les bébés de l'été 2007 | Page 820 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Re : les bébés de l'été 2007

Micha j'ai fais de l'accrobanche avec ma belle fille il y a presque 1an 1/2 et j'ai adoré !!!! C'était franchement génial, même si je suis restée bloqué au milieu et qu'il a fallu que je remonte à la seule force de mes bras. Ler reste du parcours c'est bien passé après..........
Bonne journée à toutes et bonne fin de vacances pour les autres

micha

Fan de mes zèbres

Oui, PAsca, moi aussi j'ai beaucoup aimé le parcours bleu que j'ai fait avec les enfants. C'était chouette !

J'ai beaucoup moins aimé le rouge que j'ai fait avec mon neveu et je ne me risquerai jamais à faire le noir !!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

un coucou rapide , j moins 12 pour mon retour , j'espere relire tout cela chez moi tranquille.

coucou les filles !

que des courageuses ! je n'ai jamais fait ce genre de parcours et moi aussi j'ai la tige verte ;-) !! mais peut être qu'un jour, quand mes fils seront plus grands... il va falloir que je me remuscle un peu avant ça !

alors DC, qu'est ce que tu fais de beau en ce moment ? tu es où ? sur st denis, hier, il y avait un super spectacle de magie et des jeux organisés par la "case verte" pour les enfants, suivi d'un pique nique, c'était bien sympa.