les bébés de l'été 2007 | Page 818 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Re : les bébés de l'été 2007

Bises à toutes...........

Ici Lilou fais alternance entre constipation et diarrhée, pas facile d'adapter la nourriture avec tout ça !

ah Pasca, chez nous, pareil avec Noé : du coup, j'alterne les ptits pots carottes pommes de terre avec les compotes pommes pruneaux ou autres laxatifs... mais c'est souvent quand je le laisse pleurer un peu plus longtemps dans son lit qu'il se met à faire un gros caca... comme par hasard. du coup, je viens le chercher pour ne pas le laisser comme ça toute la nuit !

Nils est presque propre le jour sauf pour la sieste, là, il fait le coup à la crèche de demander à faire pipi quand on vient de lui mettre la couche et qu'il faut dormir...

mes enfants me manipulent non par les sentiments mais par les couches ??? !! vous avez déjà vu ça, vous ?

Nils en ce moment ne veut rien manger...enfin, sauf des frites ou des pâtes ou saucisses de strasbourg... il s'alimente avec le lait en grande partie. je pense qu'il ne faut pas le forcer, ça ne sert à rien mais il va se coucher sans dessert s'il n'a pas voulu goûter le plat. en même temps, ça n'a pas l'air de lui manquer tant que ça, le dessert... zut !

PASCA

Fémibordeuse

Chez nous Lilou mange comme nous depuis début juillet. (hormis bib le matin et au gouter). Elle n'a pas un grand appétit mais son frère non plus, alors on s'y fais........Pourtant vu les gabarits on pourrais croire que ce sont des goinfres mais non............ Très souvent on partage la moitié pour les 2 enfants........bref que du bonheur !!!

Bisous à Nils et Noé....
Bisous à Octave, Thimotée et Corentin....

oui Pasca, il faut croire que c'est l'âge qui veut ça alors ? avec mon mari, on se demande si on doit quand même pas un peu sévir sur la nourriture, non pas le forcer à manger, mais au moins à goûter et ne pas lui donner deux biberons quand il réclame du lait et encore du lait le soir. Nils mange aussi comme nous depuis un bon moment et a tjs le bib de lait matin et soir, on a supprimé celui du goûter il y a peu de temps.

Noé, lui, mange de tout mais ne veut tjs pas de biberon... aujourd'hui, j'ai tiré mon lait et il en a bu qq gorgées au bib mais il passe plus de temps à mordiller la tétine.

bon, allez, les filles, il faut que je prépare ma rentrée... pas facile de s'y remettre !
bisous à tous les bibous