Re : les bébés de l'été 2007
ah Pasca, chez nous, pareil avec Noé : du coup, j'alterne les ptits pots carottes pommes de terre avec les compotes pommes pruneaux ou autres laxatifs... mais c'est souvent quand je le laisse pleurer un peu plus longtemps dans son lit qu'il se met à faire un gros caca... comme par hasard. du coup, je viens le chercher pour ne pas le laisser comme ça toute la nuit !
Nils est presque propre le jour sauf pour la sieste, là, il fait le coup à la crèche de demander à faire pipi quand on vient de lui mettre la couche et qu'il faut dormir...
mes enfants me manipulent non par les sentiments mais par les couches ??? !! vous avez déjà vu ça, vous ?
Nils en ce moment ne veut rien manger...enfin, sauf des frites ou des pâtes ou saucisses de strasbourg... il s'alimente avec le lait en grande partie. je pense qu'il ne faut pas le forcer, ça ne sert à rien mais il va se coucher sans dessert s'il n'a pas voulu goûter le plat. en même temps, ça n'a pas l'air de lui manquer tant que ça, le dessert... zut !