les bébés de l'été 2007 | Page 810 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

J'aimerai bein que bb la choppe et qu'on n'en parle plus !!
Bon rétablissement à ta puce

coucou les filles !

avec un jour de retard : bon anniversaire quand même Manon ! et bon rétablissement à la petite Lisa !

alors micha, ce repas... gargantuesque ?? ! et octave, ça va mieux sa bronchite ?

Corblin, coucou... tu n'es pas la seule grande amatrice de coca, mon mari aussi, mais lui c'est le "coca zéro" ...

ici, ras, je suis contente Noé a une place à la crèche pour la semaine prochaine ! je suis juste un peu inquiète car il ne veut pas prendre le bib, même si je mets du lait maternel dedans, il ne fait que jouer avec la tétine... mais il est capable de tenir longtemps sans boire, le coco et mange bien les ptits pots le midi en revanche...

micha

Fan de mes zèbres

Zom boit du coca aujourd'hui mais j'achète du coca zero !

Octave n'a pas toussé du tout aujourd'hui et semble guéri...Normal, il a plu hier, on va guetter le retour du chaud.

Il est rigolo ; il prend le babayhaller, met la ventoline au bout et respire à fond. Il fait la même chose avec la cortisone et me dit "deux".
Ensuite, si je lui dis qu'il n'a plus besoin de ces médicaments parce qu'il ne tousse plus, il toussote.
J'adore quand même cet âge !

On a coulé un dalle de 20 m² aujourd'hui. Gros stress puisque le camion devait passer le bras au dessus de la maison de mes c... de voisins. J'avais la trouille que le mec touchje et casse un truc genre tuile ou cheminée.
TOut a été, j'ai quand même pris des photos et je tends le dos...

PASCA

Fémibordeuse

Bon rétablissement à Lisa et aussi à Micha ! :bic:

C'est super pour Noé, une place une crèche c'est le top !:wavetowel2:

Si tout va bien avant le départ en vacances c'est top aussi chez toi Corblin !:49-sun:

Merci d'être passé Marevatheo. J'ai hâte de revoir une t'tite photo de tes jujus et des grands aussi.:42-baby:

Gros bisous à THomas:arnaud_w:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

gros bisous
oui suis encore pour 3 semaines sur cette ile ...
lisa n'est pas trop atteinte ds le visage . on n'a croisé personne qui avait la varicelle , manon n'a rien ;
le temps est long pour moi ... mais tout va bien . mon mari est tres epanoui .

mareva je crois que j'ai raté ton message ; ici pas evident d'aller sur le femi car ordi de mes bp ds le salon .. c pas discret . tj qqn ds mon dos pour regarder ce que je fais .
donc je rate vos messages. j'espere que tout va bien pour vous .