les bébés de l'été 2007 | Page 808 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Petit coucou!!!

Désolé pour l'asence mais comme vous vous doutez, je ne m'ennuie pas avec les 4. Tout le monde va bien. Depuis le 28, je suis une trentenaire. LE 11, Tom soufflera ses 2 ans. Antone et Ana ont eu trois mois hier, ils vont bien, sont relativement sages. Que du bonheur!!! Faut que je rattrape ma lecture, à moins que vous ne me fassiez un petit résumé.

Des gros bisous

coucou !

sympa de donner des nouvelles Marevathéo ! bon, je n'ai pas le courage de faire un résumé ce soir, sorry :-(

bonnes vacances à toutes celles qui en ont encore

bon rétablissement à Octave, pauvre ptit chou :-(

chez nous, ça va super ! oui, en fait je me rends compte que je suis très attachée à l'île et surtout au paquet d'amis que j'ai ici !!! en plus, j'ai depuis qq semaines une nouvelle copine avec qui je m'entends super bien : nos garçons se sont connus au premier jardin d'enfants de Nils et ils s'adorent ! alors, on les fait se rencontrer et on en profite pour se voir !

pasca, j'essaie de mettre des photos mais ça plante à chaque fois :-( !!

clotilde, c'est dur le premier gros bobo... nous c'était la lèvre avec le coin de la table basse... ça c'était aussi passé avec papi...

micha

Fan de mes zèbres

Maman est repartie ce matin, demain j'ai du monde mais j'essayerai de venir vous faire un coucou.

Au menu : salade grecque, chevreuil marinée avec tagliatelles et tagliatelles de courgettes (on en mange, on en mange...tellement il y en a dans le jardin) et salade de fruits avec sabayon.
JE vais sortir un CHâteau LAtour de 1992, ça devrait le faire !

Bonne nuit

micha

Fan de mes zèbres

Le Pauillac est en carafe, il décante...
Là, j'ouvre le Premières Côtes de Blaye pour le fromage...Miam !!