les bébés de l'été 2007 | Page 812 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

OUi PAsca, j'ai utilisé mes chèques mais mon aide ménagère étant affiliée CNESU, je lui ai donné et elle les a déposés comme elle fait d'habitude.
En revanche, j'ai effectivement été faire un tour sur le site ; je n'ai jamais reçu de message avec un lien pour confirmation et je n'ai jamais trouvé la rubrique où il faut déclarer ton employé avec son code NAN...

Tenez les filles http://picasaweb.google.com/lucmicha/Ete2009?authkey=Gv1sRgCKnF9K_ox9C9tQE#

OK OK
Alors tracteur est bien au sec, c'est bien !
Vous allez mettre un toit aussi alors ?

+++

Petite question MICHA ! tu l'avais déjà dit mais j'ai la flemme de rechercher

Ma voisine a son petit garçon qui a le bout du zizi coller !
tu disais de le faire tremper dans quoi déjà ???

bisous PASCA : ça va ?

micha

Fan de mes zèbres

Faut tremper le zizi dans de l'eau salée mais pas 10 mns, hein, si elle peut, elle lui met de l'eau salée dans une poche ou un récipient.

eau salée froide ou tiède ???
COMBIEN DE TEMPS ET COMBIEN DE JOURS POUR QUE CE SOIT EFFICACE ?

ET UNE Poche spéciale ou quoi comme appareilage ? :)

En tous les cas : MERCI de ta réponse rapide ! je vais lui transmettre

micha

Fan de mes zèbres

Peu importe la température de l'eau, ce qui compte c'est l'eau qui attire les mucosités et le sel qui accentue cette propriété.
Corentin avait trempé son kiki toute la journée quand il était à l'hosto ; ils avaient mis une poche, tu sais les trucs stériles qu'on trouve dans les labos, comme ça c'était scotché et le kiki trempait bien.
Sinon ce n'est pas facile de faire tremper...
Au bout de qqs heures, on avait vu des trucs blancs sortir du zizi de Corentin, c'étaient des cochonneries et il y avait du pus aussi.
Surtout, si le gamin a de la fièvre, si la verge gonfle ou quoi que ce soit, direction les urgences !!