Re : les bébés de l'été 2007
coucou !
bon mariage micha ! alors, tu vas où comme ça : dans le sud ouest ? (si c'est à l'autre bout pour toi...)
clotilde, j'adhère tout à fait à tes remarques concernant notre pauvre condition humaine, cependant, après avoir vécu un coup dur et été touchée personnellement (c'était pour moi l'hospitalisation de Noé à 6 jours de vie, de le voir en réa pédiatrique et très très mal, sous oyygène pendans 10 jours, ne pouvant pas s'alimenter, bref, mon plus gros traumatisme ) je relativise bcp plus de choses maintenant. par ex pour notre éventuel déménagement (on nous dit maintenant p ê à partir du 24 juillet...), tout le monde me dit "ça doit être horrible de ne pas savoir si tu pars ou pas, où tu seras à la rentrée, pas pouvoir anticiper...", effectivement ce n'est pas facile, surtout si nous devons déménager toute la grande maison si vite et quitter tous les amis qu'on a ici, mais en même temps, je n'y pense pas et câline tous les jours mes amours en me disant que j'ai une chance folle ! je réussis à vivre au jour le jour ! mais bon, c'est vrai, parfois je me prends quand même la tête pour des bêtises !!!
alors Pasca, je vois que Lilou est tout à fait bien niveau IMC ! pour la récap, c'est comme tu veux, moi j'aime bien la voir dans notre post de temps en temps; d'ailleurs, Nils est allé chez le pédiatre aujourd'hui : à peu près le même gabarit qu'Octave : à 2 ans 92 cm pour 13kg500 !
bises à corblin et dc, coco... !