les bébés de l'été 2007 | Page 782 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

L'IMC est l'indice de masse corporelle.
PAsca, comme moi, sommes attentives au poids de nos bébés ;-)

Tu vois, PAsca, tes efforts ont payé, comme les miens. Et ça fait rudement plaisir !
YES !!!!
C'est ça quand on a pas de poids plume à la maison !!:thumbup:

Désolée pour ta colègue c'est très dur comme nouvelle..........
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut vraiment profiter de la vie à fond tous les jours et ne pas se prendre la tête avec des petits détails...
-------------------------------------------------------------------------------------
J'ai juste oublié de vous dire. Lilou va devoir passer une radio complète des hanches jusqu'aux pieds. Elle a le genou qui faiblie svt donc pour ne pas passer à côté de quelque chose son médecin préfère faire des radios complètes.
Je vous tiens au courant.

Bonne journée !

bonjour tout le monde !

effectivement Corblin, apprendre une nouvelles comme ça, ça fait toujours un coup... récemment une collègue de mon mari aussi est décédée d'un cancer à la Réunion, je ne sais pas exactement son âge mais elle n'était pas si vieille et avait deux enfants adoptés maintenant adolescents... c'est rude ! c'est vrai qu'on a, au quotidien, pas toujours conscience de sa chance d'être en bonne santé et tout simplement en vie...
pour le lien, je guette, mais il n'est pas encore en ligne on dirait ! je regrette de ne pas avoir enregistré la télé directement ! c'était qq secondes, mais bien rigolotes.

Pasca, j'espère que tout ira bien pour la petite Lilou ! tiens nous au courant !

Hello

Tout d'abord joyeux anniversaire à IRIS avec du retard ! Je n'ai pas pu me connecter hier et avant-hier parce que les journées ont été très chargées !! Géniales mais chargées !!

Thomas est allé pour la première fois hier au théâtre de guignol ! c'était super. Il m'a épatée parce qu'il est resté assis sagement loin de maman pendant 25 min et n'était pas plus impressionné que ça d'être entouré de petits de 3-4 ans (une cinquantaine en tout !) !! Bref, je pense qu'il se plaira à l'école maternelle MAIS on n'en est pas encore là !! ;)

Corblin, désolée pour cette nouvelle qui t'a retournée et c'est bien normal. C'est vrai qu'on a tendance à revenir à l'essentiel dans les moments tragiques. Alors que chaque jour on devrait se dire : jouissons de la vie qui est si belle et si fragile. Mais c'est plus fort que nous : on se prend le chou pour des broutilles qui n'en valent pas la peine ! Ah, la condition humaine... Décidément on est tous les mêmes. Conscients que la vie est belle mais pas toujours suffisamment ! Bref...

DC : contente que ça se soit bien passé !

Pasca, tiens-nous au courant pour la radio mais tu n'y manqueras pas, c'est sûr !
Pour l'instant tu dois être dans les préparatifs pour demain, je me trompe ? ;)

Micha, Fémini, ... bisous !!