les bébés de l'été 2007 | Page 784 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

Oui, pkoi pas ?

Bon, les filles, je serai absente du net ce w-e : je vais marier mon papa à l'autre bout de la France !

coucou !

bon mariage micha ! alors, tu vas où comme ça : dans le sud ouest ? (si c'est à l'autre bout pour toi...)

clotilde, j'adhère tout à fait à tes remarques concernant notre pauvre condition humaine, cependant, après avoir vécu un coup dur et été touchée personnellement (c'était pour moi l'hospitalisation de Noé à 6 jours de vie, de le voir en réa pédiatrique et très très mal, sous oyygène pendans 10 jours, ne pouvant pas s'alimenter, bref, mon plus gros traumatisme ) je relativise bcp plus de choses maintenant. par ex pour notre éventuel déménagement (on nous dit maintenant p ê à partir du 24 juillet...), tout le monde me dit "ça doit être horrible de ne pas savoir si tu pars ou pas, où tu seras à la rentrée, pas pouvoir anticiper...", effectivement ce n'est pas facile, surtout si nous devons déménager toute la grande maison si vite et quitter tous les amis qu'on a ici, mais en même temps, je n'y pense pas et câline tous les jours mes amours en me disant que j'ai une chance folle ! je réussis à vivre au jour le jour ! mais bon, c'est vrai, parfois je me prends quand même la tête pour des bêtises !!!

alors Pasca, je vois que Lilou est tout à fait bien niveau IMC ! pour la récap, c'est comme tu veux, moi j'aime bien la voir dans notre post de temps en temps; d'ailleurs, Nils est allé chez le pédiatre aujourd'hui : à peu près le même gabarit qu'Octave : à 2 ans 92 cm pour 13kg500 !

bises à corblin et dc, coco... !

WOUAH MICHA : ça doit faire drôle de marier son papa, non ?
Enfin, c'est génial
Tu vas où dans l'Ouest : Bretagne ???

PASCA : moi je le trouve bien ici le récap et ne voit pas l'intérêt qu'il soit ailleurs ! mais peut être ai-je mal compris la proposition :)

Demain : oui grand jour pour Lilou ! Bienvenue dans le clan des 2 ans :)

FEMINI : oui tu as bien raison !

Bonne soirée

micha

Fan de mes zèbres

Je vais du côté de Nantes ; on a déjà marié maman il y a 3 ans, c'est au tour de papa. En fait, je trouve ça amusant !!

Je ne sais pas si je pourrai me connecter avant de partir demain matin donc je souhaite un très bon anniversaire à Lilou.

Bises les filles