les bébés de l'été 2007 | Page 694 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

oh génial la photo.
bonne journée les filles ... pasca j'espere que tu vas mieux , corblin les rv medicaux sont passés?
coco je pense à toi et je te fais cela ce we.

PASCA

Fémibordeuse

:fuyou_2:pas touche au beau fiancé de ma fille !!!!!

Je vais bcq mieux merci.
:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:Bisous à toutes celles qui liront le post

Hello

Tout d'abord Pasca, tant mieux si tu es rétablie. De plus, je crois que Lilou, en concurrence avec Iris, sera bientôt prête pour la dictée de Pivot !! ;-))
Fémini, je suis également d'accord avec toi. Je précisais bien que je n'avais pas d'inquiétude pour un éventuel retard parce que je sais très bien que chacun va à son rythme. Et puis, même si Thomas ne parle pas encore "français" il parle déjà beaucoup !!! Bavard comme sa mère... le papa ne pourra plus en placer une bientôt !! hi hi hi

Corblin, c'est gentil de me dire de revenir, mais je suis déjà revenue hier !! tu n'as pas dû lire mon post !! :)
Tom est magnifique !! vraiment !!
Je suis d'accord avec ce que tu dis sur "plus on en fait, moins on se fatigue" car bizarrement, quand je bossais (eh non je n'ai tjs pas de remplacement...), je courais partout tout le temps mais je ne ressentais pas la même fatigue que maintenant. Là, en théorie, je ne devrais PAS être fatiguée et pourtant ... Bon faut dire, que Thomas qui dormait super bien de 20h à 8h sans caprice en mars-avril recommence à nous faire qq crises le soir ... :-((( et à pleurer la nuit (genre à 3h du mat' pendant 10 min !!!)

A part ça, rien de neuf si ce n'est un nouveau week-end rallongé qui s'annonce ensoleillé et ça c'est SUPER !!!!

A très bientôt !!

Bizzzz à TOUTES