les bébés de l'été 2007 | Page 692 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Re : les bébés de l'été 2007

Merci Corblin et Coco :wink:
Ca fais super plaisir de te voir Coco. Viens nous dire comment vont tes loulous. Et à l'occasion met nous une t'tite photo:arnaud_w:
Je vous embrasse toutes......Dc, MIcha et les autres aussi:bigarmhug:

Hello

Trop mimi ces bobos aux joues Coco !! ;-) Nous, les bisous, pour l'instant on en a au compte-gouttes ! Disons que Thomas a ses périodes câlins et, plus souvent, ses périodes plus "indépendantes".

Pasca, bobo aussi alors :-(( Remets-toi bien; les laryngites, ça casse bien.

Au fait, je voulais vous demander quels sont les premiers petits mots de vos enfants ??? Je sais que chacun à son rythme. Thomas ne "dit" pas vraiment grand chose sorti de "papa", "maman", "bo" (pour bol ?), "banc", "broum" (je ne vous fais pas un dessin). En fait il a surtout ses mots à lui (aguik, bounia etc...) mais rien de bien français !! ;-)
Mais je pose cette question non pas parce que je m'angoisse d'un retard (ce serait idiot de raisonner ainsi) plus par curiosité, parce que je trouve ça mimi de connaître les mots employés par les boutchous... On pourrait faire un dico des BBété2007 !!! :)))

A bientôt !!

micha

Fan de mes zèbres

Papa, maman, tété (son grand frère) , tintin (son autre grand frère), bébé, pain, aïe, miaou, meuh, biiiiii (ça c'est la mouche qui vole), babou (mon papa), nounou, voir, broum et je crois que c'est tout...

PASCA

Fémibordeuse

Chez nous Lilou est assez bavarde :
papa, maman, i-yan (Lilian), ora (Laura), chat, aya (notre chatte Skaya), ého (pour notre 2ème chat Cléo), tata, tonton, papy, mamie, marie (prénom de sa nourrice), e-key (mickey), ti coup (boire un t'tit coup), caca, pipi, bébé, a-teau (gateau et bateau), belle, i-pie (chipie),a-chou (pikachu), i-nie (minnie), ambon (jambon), aseau (oiseau), apin (lapin), NON, iiii (oui), mener (promener), é si (merci), e t'meeee (je t'aime),a-don (pardon), i-en (viens), udo (judo), main, pied, yeux, un, deux, quatre, coucou, gagné !, moto........ac do (mac do) et d'autres mots qu'on ne décode pas encore :tongue:

coucou !

clo, tu sais, souvent les filles sont dès le départ plus bavardes que les garçons ! avec mon mari, on s'est fait la même réflexion que toi il y a qq jours, quand on a vu un petit garçon qui n'a qu'un mois de plus que Nils et qui est déjà propre le jour (il n'a que la couche la nuit) et qui parle bcp mieux (plus de vocabulaire et surtout des mots compréhensibles par tous !). Nils parle bcp mais aussi beaucoup dans son langage que seuls ses parents comprennent sans pb. Par contre, on voir qu'il comprend tous les mots, même ceux qu'ils ne prononce jamais... et au final, si je réfléchis aux mots qu'il dit déjà, finalement, il y en a tjs plus qu'on ne le pense...on s'est demandé avec mon mari si on lui parlait assez, mais je crois que dans une famille de bavards comme nous, on ne peut guère faire plus.. on lui lit aussi bcp d'histoires, d'imagiers... mais chacun son rythme, il ne faut pas s'inquiéter; de même pour le pot.

bon, je bavarde, mais je viens aussi aux nouvelles de Pasca et du mari de micha... comment vont nos malades ?

et toi corblin ?
j'ai l'impression que le nouveau fémi décourage un peu les troupes...
pour moi, c'est plutôt la reprise du boulot et le manque de temps.