les bébés de l'été 2007 | Page 693 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Re : les bébés de l'été 2007

La fièvre ne me fais plus planer c'est déjà ça !
J'ai un gros ganglion inflammé mais je déglutie bien mieux maintenant. Le plus dur est derrière moi.
Le temps devrais être superbe ce week end c'est super on va pouvoir en profiter !!!!
-----------------------------------------------------------------------------
Pour le langage des enfants je suis d'accord avec fémini : chaque enfant à son rythme, en plus si c'est un deuxième (ou3ème...) c'est encore différent. Bref pleins de paramètres différents pour pleins d'enfants différents. Lilou sais mise à répéter tous les mots il y a environ 4-5 mois. De puis son vocabulaire c'est bcq amélioré !

Bonne soirée et bonne nuit

Dis Micha tu joues les:doctor: avec ton mari ????:devil2:

micha

Fan de mes zèbres

Ah mais zom va bien ; il a retiré ses agrafes, tout seuls comme un grand, après avoir quand même pris soin de regarder sur internet comment on faisait...

J'ai oublié de dire deux mots d'Octave : "oh hisse" et, quand on lui dit :"tu as soif ? A boire, ou je tue le chien", en tapant du poing sur la table, eh bien il tape du poing et fait "wou, wou"...Normal...

Bon, Pasca, ça va mieux ?

PASCA

Fémibordeuse

Je pense sincèremenbt que le plus dur est derrière moi !
Ils ne m'auront pas eu ces microbes !!!

Oh Pasca.;dis donc t'as chopé un mauvais truc....Grand gourou est un peu débordé..c'est que nous nous serions déjà out depuis longtemps avec tout ce que tu fais..Tiens j'ai repensé que j'avais totalement zappé ton emission TV,, ça a du etre vers le moment de mon accouchement. je ne connais pas ce groupe..je deviens vieille schnock retardée moi...
Micha ton Hom est un terrible non?
Euh chez nous Iris parle vraiment beaucoup..répète et apprend tous le sjours..Bref elle adore donc je ne peux pas vous faire de liste..J'avoue que parfois elle nous saoule mais c'est notre petite fierté. Chacun a son rythme dans les différents apprentissages. Elle par exemple commence seulement à se sentir bien pour monter partout (et encore ce n'est pas une casse cou). C'est aussi souvent en fonction de leurs besoins/ envie.

Dc j'ai lu ton post..je n'ai que du courage à te donner..des jeux style gommette/ crayon/ livres/ imagiers/ puzzle etc.. à boire à manger....et te rassuer car bien d'autres l'ont fait et ma cousine l'a même fait avec 2 petits de 6 mois et 2 ans..seule pour 12H...Elle a survécu! Bon après je comprends que ça soit stressant comme aventure

Coucou les filles

Coco et Clairinette : ravie de vous lire !
Tu peux me donner ton mail et je t'envoie des photos de l'émission TV où j'ai à cette occasion rencontrer notre PASCA !
Beau souvenir :)

Sinon, les JONAS BROTHERS : bin regarde leurs têtes sur internet : 3 frères mignons comme tout ! je suis fière d'y emmener mes filles ! si seulement, je pouvais avoir un gendre comme eux : serait fière :)

Etre débordée : oui c'est toujours comme çà à cette période de l'année : mais comme je ne sais plus qui le disait : plus on en fait : moins on est fatiguée ! enfin quand le rythme est toujours le même : ça va !
Si in commence à ralentir, alors là dur dur !
En ce moment, j'avoue, je commence à fatiguer ! vivement les grandes vacances :)

Ici TOM parle très bien ! normal avec 3 grands ! il écoute, répéte, imite ! trop mignon !
Faut que je vous envoie une photo !
Il grandit : 23 mois mercredi : ça passe si vite !

Sinon, grande question : je suis la marraine d'un petit et les parents font un baptême républicain, alors que dois-je offrir dans ces cas là ???

Micha : sacré ZOM que tu as là ! :) :) :)
Il devrait faire KOH LANTA : bien l'bonsoir à MR.

Bon je vais me coucher : demain grande journée MENAGE
Mes parents arrivent de Bretagne : ça fait 6 mois que l'on ne s'est pas vu ! ils arriveront en surprise car nous avons rien dit aux enfants : c'est trop cool !
Ils vont être contents ...

Alors je ne passerai peut être pas cette semaine !
T'inquiète donc pas FEMINI : c'est normal :)

BIZZ A TOUTES

Et Mareva : ça va avec ta grande famille ?
DC : BIZ
Clothilde : reviens parmi nous

BONNE NUITTTTTTTTTTTTTTTTTTT