les bébés de l'été 2007 | Page 691 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

pasca je ne sais pas si c'est le temps qui t'a donné cette envie mais c vrai qu'il a fait froid aujourd'hui .
moi j'en ai marre des greves sncf dont personne ne se soucie sauf les usagers evidemment.
j'ai mis un post pour mon voyage avec manon , tout conseil est bon à prendre ...
Corblin plein de courage pour tes RV
Femini gros bisous
biz à toutes .

PASCA

Fémibordeuse

Excuse Micha j'avais pas le courage d'être devant l'ordi.........:(
En effet je ne sais pas si c'est vraiment une laryngite mais depuis lundi je suis complétement à plat.........:10-sad:
J'essaye de faire tout ce que je peux, mais entre la fièvre et la douleur c'est dur dur.
J'ai pris vers 18h un diantalvic et j'avoue que je me sens moins planer ! Si je pouvais dormir mieux cette nuit ce serais le top !

Bises à toutes et merci Micha de ta réactivité !:50-star:

Coucou à vous toutes,
Je ne pouvais plus ouvrir les anciens post depuis le changement de version. Je dois vous avouer que cela m'a sérieusement gonflée et je ne pensais plus revenir.
Tout d'abord joyeux anniversaire au petit Octave, je suis désolée de lui souhaiter si tard. Et bon courage à toi Micha pour ton grand malade.
Dc, j'ai raté toutes tes photos, si tu veux bien avoir la patience d'en remettre, j'en serais ravie.
Je vois plus la purée que la frite chez moi, Corblin. Tu fais trop de chose rien que de te lire je suis fatiguée.
Et toi ma chère Pasca, prends bien soin de toi et soignes toi bien.
Alors Fémini, tu reviens et où ?
Clarinette et Clotilde vous allez bien ?
Mareva, comment te sens-tu et des petits ? Je te le redis j'adore les prénoms que vous avez choisi.
Bon je dois vous laisser j'ai Léane qui m'appelle et j'ai de la chance elle m'appelle maman car elle est toute contente de m'appeler coralie. Une phrase qui me fait craquer "t'as bobo là, oui" et j'ai droit à un bisou. Autant vous dire que j'ai très mal aux joues pour avoir des bisous.
Coco

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coco envoie moi ton mail par mp je t'en enverrai ... promis je n'abuserai pas .
gros bisous