les bébés de l'été 2007 | Page 672 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Re : les bébés de l'été 2007

Ah non Corblin nous fais pas ça !!!!
Moi aussi j'ai du mal, mais c'est normal tout évolu vite de nos jours.
Perso j'arrive pas à metttre des smileys autre que dans le titre...............

Bisous à Clo, DC, Marvevatheo, Micha, Coco.........;et celles que j'oublie

PASCA

Fémibordeuse

coucou les filles
Je suis à la recherche de cartes pokémon, de figurines pokémon et des waps pokémon.

Si l'une d'entre vous peux m'aider, d'avance merci de m'envoyer un mp.

coucou les filles !

ça faisait un moment que je n'étais pas venue car je n'étais plus avertie des messages et là je découvre que ça a changé... bon... de toutes façons je suis dans une phase de changements, alors !

j'espère que vous allez bien... pour moi, reprise du boulot le 18 pour une dernière ligne droite, surtout pour dire au revoir à mes chers élèves et collègues, pour tourner une page avant de quitter l'île !

micha

Fan de mes zèbres

Ca y est alors ? C'est décidé ? Tu connais le point de chute ? Pas trop les boules de revenir en métropole ?

Bon, Corblin, tu reviens ?

Pasca...Dslée mais je sais même pas ce que sont des waps...

Superbe après midi pour moi ; mon grand a fait une demo de diabolo dans le cadre de l'école du cirque. J'avais le coeur qui battait et les larmes aux yeux quand il est passé ; purée, il maîtrise et il est concentré ! J'étais trop fière de lui !
IDem pour Corentin a sa leçon de poney, archi motivé, qui s'est débrouillé comme un chef. J'étais trop fière aussi.
Et ils étaient super contents que je sois fière d'eux !

Salut les filles

PASCA : Maxime a énormèment de trucs pokémon dont des cartes ! mais il s'amuse encore à les échanger et autres ! mais un jour, si il lache, je penserai à toi :)

MICHA : génial pour tes garçons ! mon frère aussi est un champion du diabolo et c'est vrai qu'il faut bien maitriser pour pouvoir en faire ! félicitations à lui :)

FEMINI : déjà la reprise du boulot ! ça passe trop vite ! bon courage à toi

Pour moi, samedi matin : GRANDE SURPRISE
Une quarantaine d'enfants sont venus pour chanter en hommage au Directeur qui va partir à la retraite ! Nous aussi étions fières d'avoir réussi notre pari !
Suite samedi prochain

Hier, nous avions un temps d'été même trop chaud et aujourd'hui la pluie :(

Allez bon dimanche à toutes

Clothilde, Coco, DC, et toutes les autres : une grande pensée