Re : les bébés de l'été 2007
Coucou,
Comment vous allez? Et vos super titis?
Théo les as vu le lendemain de la naissance et a passé l'apres midi d'hier avec moi à l'hopital. Il a pû les bisouiller, leur faire des caresses car j'ai fait une super seance d'une heure de peau à peau avec les deux. il était tout content. Il est super heureux d'avoir une petite soeur, depuis le temps qu'il me la réclamait... mais ça veut pas dire qu'il est deçu pour Antone. Sinon, à la maison, ça va un peu mieux. Tom commence à revenir vers moi, même si papa est super important... il me fait des câlins. Sinon physiquement, j'ai un ventre moche moche, on dirait qu'ils ont oublié quelqu'un la dedans pfff... on m'a demandé l'autre jour, c'est pour quand???? C'est super vexant!!! On a acheté les lits hier, manque des bricoles et la poussette. Après faut que j'organise la chambre, leur armoire (y a du boulot!!!). Je dois aussi faire le tri des placards des grands, ils ont encore les vêtements d'hiver. Sinon Ana et Antone vont bien. Ils grossissent bien, ils ont bientôt retrouver leur poids de naissance. Antone est encore embêté par la jaunisse mais pas d'inquiétude. Voila les dernières nouvelles.
Des gros bisous et un bon dimanche