les bébés de l'été 2007 | Page 673 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

MAREVA : comment ça se passe ?

CLAIRINETTE : même question ! comment vont les enfants ?

Coucou,

Comment vous allez? Et vos super titis?

Théo les as vu le lendemain de la naissance et a passé l'apres midi d'hier avec moi à l'hopital. Il a pû les bisouiller, leur faire des caresses car j'ai fait une super seance d'une heure de peau à peau avec les deux. il était tout content. Il est super heureux d'avoir une petite soeur, depuis le temps qu'il me la réclamait... mais ça veut pas dire qu'il est deçu pour Antone. Sinon, à la maison, ça va un peu mieux. Tom commence à revenir vers moi, même si papa est super important... il me fait des câlins. Sinon physiquement, j'ai un ventre moche moche, on dirait qu'ils ont oublié quelqu'un la dedans pfff... on m'a demandé l'autre jour, c'est pour quand???? C'est super vexant!!! On a acheté les lits hier, manque des bricoles et la poussette. Après faut que j'organise la chambre, leur armoire (y a du boulot!!!). Je dois aussi faire le tri des placards des grands, ils ont encore les vêtements d'hiver. Sinon Ana et Antone vont bien. Ils grossissent bien, ils ont bientôt retrouver leur poids de naissance. Antone est encore embêté par la jaunisse mais pas d'inquiétude. Voila les dernières nouvelles.

Des gros bisous et un bon dimanche

micha

Fan de mes zèbres

De bonnes nouvelles, c'est super ça !
Dis donc, pour ce qui est de ton ventre, je te rappelle que tu viens d'accoucher et que tu as eu des jujus...Laisse le temps à ton ventre de se refaire une beauté !
Et pas de régime, hein ; tu y penseras quand tes petits loups et la famille aura trouvé son ryhtme !

Tu allaites ou tu biberonnes ?

Corblin, contente de te voir trainer sur le forum:42-baby:

Ca va les filles ? Je voulais finir de tondre aujourd'hui mais il bruine ; tant pis !

Coucou les filles

Bin vous êtes passés où les filles ????

C'est désert ici en ce moment, moi qui disait que je passerai moins !

:)

Micha : toujours présente, c'est cool !

Pasca : bon courage au boulot

A+

hello les filles,

wouah j'arrive pas à m'y faire à ce nouveau femi...bon en meme temps j'ai pas bncp de temps non plus. là je tappe de l'index gche...,-)

Ici tout va bien..je crois que je commence à trouver le rythme, Iris abien grandi je trouve en 3 mois et du coup ça me facilite bien la vie. je crois que si j'avais accouché là j'aurais moins stressée..mais en même temps Côme a déjà 3 mois donc ça aide aussi. Bref, ça roule..mon mémoire sera ce qu'il sera. Moi je me plais à bcp apprendre par mes lectures ensuite la qualité de ce que je rédige n'est pas optimale mais je me contenterai d'avoir le diplôme voilà tout. Il me semble que j'ai mis des photos de Côme y'a pas longtemps.

Et vous ça va, corblin toujours en pleine activité avec tes petits. Finalement que penses tu faire pour l'école. Purée le temps passe vite, nos petits vont tous avoir 2 ans...Dés fois jepense à un 3eme..hihih

Au fait y a t'il des petits ici qui sont propres? on avait parlé du pot à un moment ici..Iris s'amuse à y aller mais c'est surtout un jeu...ell n'est pas encore preête mais tout celà la travaille et elle sen amuse. Je suppose que cet été ça sera pas mal comme moment. Moi je serais plus dispo hihi.

Bon je voulais mettre des smiley mais ça va pas...