les bébés de l'été 2007 | Page 674 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

oh mareva..purée je suis trop nulle, j'ai loupé la naissace de tes 2 jujus...toutes me sfélicitations..je lis que tout va bien donc...génial..ton ventre a tout le temps pour se remettre...et puis tu vas tellement être active avec tes 4 petits que tu vas vite fondre...Laisses le temps au temps..tu vois Côme a plus de 3 moi et j'ai toujours pas commencé la réeduc du périnée...(pis les abdos par la meme peut etre).

micha

Fan de mes zèbres

Oui Pasca toujours là mais tjs en coup de vent. j'ai un boulot monstre, j'essaye de ne pas rentrer trop tard à la maison, il y a des tensions à gérer...
Hier c'était entre Zom et Corentin...

Clairinette, "notre" projet commun professionnel avance tout doucement...

Cet après midi je suis en stage ; à +

PASCA

Fémibordeuse

Pour te répondre Clairinette : ça me saoule que Lilou n'en est rien à faire d'avoir une couche !! J'espère bcq que cette été elle sera propre !

Corblin : ici beau soleil mais pour combien de temps ???????????
Micha : bon courage au boulot !

Bisous à toutes les autres.

micha

Fan de mes zèbres

Quelqu'un a l'adresse de Lilas ? On ne la voit plus, son petit loup devait se faire opérer, je me demande ce qu'il se passe...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou
j'ai svt du mal à retrouver ce post , j'avais une facheuse habitude de passer par " voir mes messages" et du coup si personne ne poste je ne n'ai pas le temps de le trouver ( je passe rarement par le sommaire)
pas de nouvelles de lilas et je m'inquiete aussi .

Manon est quasi propre depuis 3 mois mais c'est moi qui rechigne à lui enlever sa couche .
chez la nounou elle demande systematiquement.Dans les magasins aussi ( et elle retire ses affaires en plein milieu des rangées)
chez nous c variable .
La nuit couche seche , gros pipi le matin aux toilettes.
cet été j'enleverai surement ... car à La reunion les couches doivent etre hors de prix. LOL
suis en attente de resultats de concours , donc j'oscille entre sérénité et angoisse.
marevatheo je pense bien à tes jujus et à tes autres merveilles.
pasca bises à toi .
Micha pareil
femini pas de nouvelles d'affectation pour ton mari?
Coco pas revenue depuis le nouveau femi?
Corblin tj aussi beau par chez toi?
bises à vous toutes les popines
ici c'est variable .