Quelle bonne nouvelle Mareva, toutes mes félicitations !!!!!! J'adore les prénoms que tu as choisi. J'espère que tu nous mettras une photos de tes merveilles.
Pauvre petit Octave, un gros calin pour ce petit bout.
Léane nous fait vivre un enfer pour les nuits en ce moment, je pense que c'est ses dents. Ce matin elle toussait bien gras avec le nez qui coulait.
Voilà, hier j'ai fait mon pot de départ, cela m'a fait bizarre de voir mon bureau vide. Pour te répondre Corblin j'ai été retenue pour le poste de technico commercial au service grand compte courtage. Je m'explique je vais travailler avec des gros courtiers qui nous soumettent des entreprises de + 300 personnes pour la prévoyance, les frais médicaux et l'épargne.
Voici mes dates Pasca, 6 octobre, comment vas-tu ?
Et toi DC, le moral
Merci Corblin de ton intérêt
Bises à vous toutes et bonne journée
coco
Pauvre petit Octave, un gros calin pour ce petit bout.
Léane nous fait vivre un enfer pour les nuits en ce moment, je pense que c'est ses dents. Ce matin elle toussait bien gras avec le nez qui coulait.
Voilà, hier j'ai fait mon pot de départ, cela m'a fait bizarre de voir mon bureau vide. Pour te répondre Corblin j'ai été retenue pour le poste de technico commercial au service grand compte courtage. Je m'explique je vais travailler avec des gros courtiers qui nous soumettent des entreprises de + 300 personnes pour la prévoyance, les frais médicaux et l'épargne.
Voici mes dates Pasca, 6 octobre, comment vas-tu ?
Et toi DC, le moral
Merci Corblin de ton intérêt
Bises à vous toutes et bonne journée
coco