les bébés de l'été 2007 | Page 664 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Mon petit loup a passé son troisième jour à plus de 40°...Moi qui me "vantais" que personne n'ait été malade cet hiver, j'aurai mieux fait de me taire par ce que, pour lui, c'est la deuxième fois en 15 jours !!

C'est un vrai scotch, accentué en plus par le changement de nounou temporaire. J'ai l'impression qu'il a peur que je l'abandonne :?

J'ai appris aujourd'hui que Corentin et son grand ami avaient fourré un caillou dans le nez d'un petit copain...Le gamin a la cloison nasale irritée et a passé la journée aux urgences pour être sûrs que le caillou n'était pas dans les fosses :?
Mon loulou s'est bien sûr fait disputer par moi ; les parents ne veulent pas faire de vague par rapport aux enfants, ils considèrent que c'est une bêtise mais ils sont très fâchés contre les maîtresses qui n'ont rien vu...
Il est vrai que la cour doit faire 500 m² et qu'il n'y a pas de coin pour se cacher, ça aurait donc dû être visible.

Résultat, j'ai demandé à mon loulou qu'il me donne son tracteur préféré et il ira le donner au petit copain demain. Inutile de vous dire qu'il pleurait à l'idée de perdre son tracteur ; il m'a demandé si dire pardon avec sa bouche ne suffisait pas !
Tant pis pour ses pleurs, il faut qu'il comprenne qu'il ne doit pas recommencer

MICHA / Bin mince alors :( :( :(

C'est pas drôle toutes ces histoires ! ils ont quand même de drôles idées les gosses !
Remarque ma fille aînée l'avait fait à mon aîné aussi ce coup là !
Ils avaient 6ans ! elle lui avait enfoncé un morceau de noix dans la narine !
Pourquoi ? On ne le sera jamais !

Sinon, pour le coup du tracteur :( :( :(
Bin, t'es un peu dur quand même ! surtout si c'est son préféré ! pauvre petit coeur !!! présentez ses excuses était déjà bien, non !!!

Allez bonne journée les filles

BIZZZZZZ

Pasca : je ne t'oublie pas :wink:

Enfin, MICHA : c'est juste mon point de vue !!!!

Chacun fait comme bon lui semble :wink:

Et la fièvre ? ça va mieux !!!

:?

micha

Fan de mes zèbres
Figure toi que j'ai eu un cas de conscience hier quand il m'a sorti son beau tracteur.
Du coup, je lui ai demandé de m'en donner un autre mais il fallait bien qu'il soit puni et je ne savais pas quoi faire pour que ça le marque...
Pas facile de trouver la "punition" adéquate... :?
faut quand même avoir l'idée de fourrer un caillou dans le nez !

Corentin a fait ses excuses ce matin, il a donné son tracteur. Apparemment, il fait peur au gamin...J'ai pas envie qu'il soit vu comme un caïd non plus... :?

POur ce qui est de bb, je retourne chez le médecin ce soir. Il a piqué des suées ette nuit, il était trempé !
38°5 ce matin, on verra si ça monte dans la journée

PASCA

Fémibordeuse
Tu sais Micha mon filleul c'est lui même mit un petit caillou dans la narine (bien enfoncé quand même car on ne le voyais qu'avec 1 petite lampe de poche !) et bien c'était simplement pour que son nez arrête de couler :shock:
Ils ont de la suite dans les idées ses gamins.

Je sais bien que ce n'est vraisemblablement pas la même histoire mais bon, c'était pour te rassurer.
Je me pose svt la même question que toi pour les punitions. la plus part du temps je passe pour une mère sévère car je donne le même "genre" de punitions que toi. Malgrès tout je pense que cela n'est pas mauvais pour eux, même si très souvent cela nous fend la coeur......
Je n'aime pas faire pleurer mes enfants mais ils faut qu'ils intégrent des règles..........

Bisous Corblin :wink: