les bébés de l'été 2007 | Page 666 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Quelle bonne nouvelle Mareva, toutes mes félicitations !!!!!! J'adore les prénoms que tu as choisi. J'espère que tu nous mettras une photos de tes merveilles.
Pauvre petit Octave, un gros calin pour ce petit bout.
Léane nous fait vivre un enfer pour les nuits en ce moment, je pense que c'est ses dents. Ce matin elle toussait bien gras avec le nez qui coulait.
Voilà, hier j'ai fait mon pot de départ, cela m'a fait bizarre de voir mon bureau vide. Pour te répondre Corblin j'ai été retenue pour le poste de technico commercial au service grand compte courtage. Je m'explique je vais travailler avec des gros courtiers qui nous soumettent des entreprises de + 300 personnes pour la prévoyance, les frais médicaux et l'épargne.
Voici mes dates Pasca, 6 octobre, comment vas-tu ?
Et toi DC, le moral
Merci Corblin de ton intérêt
Bises à vous toutes et bonne journée
coco

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
gros bisous les filles
Coco j'avais mis de sphotos mais je crois que tu les as ratées , je ne sais pas si je peux en envoyer par mp
j'ai lu l'histoire du caillou dans le nez , c'est fort dis donc , en même temps ils ne voient pas le danger . plein de courage pour les bébés malades .

marevathéo , comme je suis contente . je n'arrive pas à exprimer mon émotion ... j'espère que tu vas pouvoir penser à toi aussi . je te souhaite une belle rencontre avec Antone et plein de caresses à ton Ana.

Hello les filles

Je vous envoie pleins de belles clochettes de muguet pour vous souhaiter tout le bonheur possible pour les années à venir :)

Toutes mes félicitations Mareva : oui beau prénom !!! c'est génial que tout aille bien ! profite en bien et repose toi aussi avant le retour à la maison !

Coco : oui ça fait toujours bizarre de quitte son bureau :( mais tes futures fonctions ont l'air sympas !
Et Léane : que fait-elle pendant la nuit ? La java ! pour les dents, tu peux aussi lui masser les gencives avec du doliprane en sirop ! ça les soulage bien !

Micha : bin pauvre petit loup ! il enchaîne

DC57 : alors ces vacances, c'était bien ?

Clothilde : quoi de neuf ?

Femini : ça va ?

Pasca : grand week-end ! cool ! tu vas pouvoir profiter :)

Bizz à toutes ! faudra que je vous envoie des photos bientôt ....

coucou les filles !

MAREVATHEO : FELICITATIONS !!! deux beaux loulous avec de si beaux prénoms aussi (pour mes ptits gars, j'aurais aussi choisi Anton mais une de nos amies a déjà un Anton...). j'espère que tu les auras très vite tous les deux à tes côtés; merci d'être venue si vite nous annoncer la bonne nouvelle.

MICHA : ben dis donc, entre le petit malade (c'est à cause du froid tout ça ?) et l'autre qui joue le caïd :wink: je pense aussi qu'ils ne se rendent pas compte du danger mais qu'il est nécessaire de bien leur faire comprendre qu'il ne faut pas recommencer... je n'ai pas encore été confrontée au pb de la punition très dure qui fend le coeur et j'ai peur d'être un peu trop laxiste mais j'ai vu bcp d'exemples autour de moi ou le laxisme était catastrophique au final !! enfin, moi aussi j'ai mis une perle dans le nez de ma soeur quand j'étais petite... j'avais vu une photo de ces femmes africaines piercées de partout et ça m'avait tout simplement inspirée... je me souviens encore m'être fait bien grondée !

CORBLIN : je t'envoie aussi tout plein de clochettes pour toi et ta famille !

COCO bon courage ! pas facile mais en même temps ça rebooste de commencer qqch de nouveau, non ?

DC, PASCA, clotilde, ... gros bisous et bon week end prolongé !!!