les bébés de l'été 2007 | Page 641 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
un rapide coucou
moi le moral a repris son chemin de morosité... hier grosse discussion tardive avec mon mari , j'ai l'impression d'etre au lendemain d'une rupture tellement je me sens vidée , et pourtant on s'aime ...mais tj les mêmes choses qui reviennent . donc c'est cyclique et faut juste s'attacher à cet amour qui nous tient depuis 18 ans maintenant .
les filles vont plutot bien , Manon sort d'une laryngite , Lisa tousse parfois la nuit .
je vous lis , je vois l'evolution de vos titis , c'est chouette ; par contre plus de nouvelles de Ririe , suis inquiète ...

Femini j'espère que tu n'esssuies pas trop les frasques de la dépression cyclonique , j'ai vu les images de St Jo c'est impressionnant .
gros bisous à toutes , prenez soin de vous , bonne semaine
mareva je croise je croise...

Allez DC : courage
Dans un couple, y'a des hauts et des bas
C'est pareil chez tout le monde, surtout après 18 ans de vie commune !
Ile ne faut juste pas s'enliser ...

Bizz à toutes

Coucou PASCA : ça va ? :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Ca va Corblin :wink:
Au boulot c'est pas le top mais on fais avec...............

J'suis heureuse d'avoir mes mercredi :D

Bises à toutes

Ps : Clairinette J-7 :wink:

coucou les filles !

merci pour les nouvelles Clairinette ! chez nous, c'est à peu près pareil, sauf que Noé ne dort pas aussi longtemps la nuit... et je crois que je suis en train de lui donner de mauvaises habitudes en le bercant ou en le faisant systématiquement téter pour qu'il s'endorme.... et toi, tu fais comment ?

Coucou Corblin ! ça ne m'aurait pas étonnée que tu réussisses à faire la bise à Obama ! :wink:

courage Pasca pour le boulot... tu dois être ravie de rentrer profiter de tes loulous après les longues journées...

Mareva, bravo !!! tu es très courageuse, c'est super !

DC, pas facile au bout de 18 ans, mais vous vous accrochez à votre amour et les longues discussions, ça veut dire que vous communiquez encore, c'est plutôt positif, non ?
ici, dans le nord de l'île, on n'a pas de reste de cyclone.

bon, voilà, pour Noé, ça va mieux, on attend les résultats;

bises !