les bébés de l'été 2007 | Page 643 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Coucou, me revoilou !!! BOn, eh bien nous les vacances se sont super bien passées ; on a visité plein de choses : Sarlat, le musée de la guerre à Castelnaud, la roque Saint Christophe, le prehisto parc, Rocamadour, le gouffre de Padirac, Lascaux (bien sûr !) et le Thot. On a évidemment fait un détour par une ferme pour ramener de bonnes choses. Bref, on était content et on est content aussi d'être rentrés, de retrouver notre chez nous et notre ryhtme. bebe a choppé un rhume carabiné ; un week end de Pâques, je ne pouvais pas rêver mieux ! :evil: ON a eu deux jours de très beau et un jour de pluie ; en fait, le climat est le même que chez nous, comme les paysages. Il n'y a que le bâti (sueprbe !) qui change. Voilou pour les niouzes. Bonne nuit les filles

Coucou à vous toutes,

J'ai été bien occupée ces derniers, je ne sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai postulé à un poste dans ma société pour pouvoir évoluer un peu. J'ai eu 3 entretiens très longs et éprouvants. Puis l'angoisse du verdict, heureusement j'ai eu la réponse assez rapidement. Je commence le 4 mai dans mes nouvelles fonctions.
J'ai recommencé à proposer le pot à Léane, elle reste assise un peu plus longtemps mais ne fait toujours rien dedans. Sinon elle est très grognon en ce moment, je pense que c'est les dents.
Nous partons demain tous les 3 chez ma maman au bord de la mer. Nous allons prendre le train, j'espère que tout se passera bien. Le papa nous rejoindra en fin de semaine.
Mareva continue à t'accrocher !!!!!
Corblin tu as vraiment une vie de dingue, je comprends pourquoi je préfère travailler, c'est trop épuisant ce que tu fais.
Dc, essayes de garder le moral, les beaux jours vont arriver, en tout cas nous sommes là, n'hésites pas à venir.
Pasca, comment vas-tu ? Pauvre Lilou, y en a marre de ces dents !!!!
Clarinette bon courage pour tont mémoire.
Bonnes vacances Micha
As-tu les résultats de ces plaques Fémini ?
Bises à vous toutes
coco

Coucou les filles

Je passe rarement car il fait tellement beau ici que nous profitons du soleil !
C'est génial, ça fait 3 jours que TOM passe ses journées en bodys : quelle chaleur ! Le barbecue chauffe, ça fait tellement de bien !!

Micha : génial ces vacances ! très intéressant apparement !
Super

Coco : Que fais-je de si dingue :shock:
Rassure toi, je n'ai pas mon torchon à poussière, ni mon balai, ni mon fer à repasser dans les mains tous les jours !
Je profite !!!
C'est vrai que c'est de la gestion et de l'organisation !
Mais bon, tout va bien !

En tout les cas : félicitations pour ce nouveau poste !
Et bonnes vacances à la mer !

Pasca : je pense bien à toi :)

Bizz à vous toutes et très bon week-end de Pâques

Clothilde, DC : comment ça va ?
Mareva : tiens bon :)

:wink:

Coucou les filles. Merci de penser à moi. Je viens juste vous souhaiter de bonnes fêtes. Profitez bien de vos loulous, une bonne chasse aux oeufs. Ils viennent cet après midi mais chuis déçue de pas pouvoir la faire cette chasse avec eux même si je sais que c'est pour la bonne cause. Demain 29 SA... Trois semaines que je suis la et pour l'instant le moral est bon. Enfin si je tiens il m'en reste encore 5! Bisous à vos petits loups et à vous. À bientôt.