les bébés de l'été 2007 | Page 640 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

COUCOU PASCA

Oui ça va super : merci :wink:

Nous sommes à 40 km de Strasbourg donc on a rien remarqué !

Super week-end, tellement beau !

1er barbecue de la saison : bref, un bien fou

BONNE SEMAINE A TOUTES

:wink:

Petit coucou!!!

aujourd'hui 28 SA, un cap de passé!!!

j'espere que tout va bien pour vous.

Le soleil est la et ca fait du bien!!!

Bisous à toutes

Hello les filles, et non je ne suis pas morte..juste absente pour cause de boulot à faire..mais je vous l'avais dit non? Je bosse mon mémoire dur dur pdt les siestes des enfants et je gère l'intendence enfin j'ai réussi à me débarrasser du ménage courant grâce au CESU et aux impôts (meme logique que Micha)....Bref je reviendrais qd mon mémoire sera bouclé ou presque ,-) Là je vais faire une pause pour le svanaces car on part en famille et on reçoit des autre smorçeaux de la famille

je n'espère pas rattraper mon retard de lectures ici mais je veux encourager marevatheo..tu es sur le bon chemin miss maintenant et tes loulous sont de bon poids..je croise bien les doigts pour vous 3. J'imagine que c'est pas rose tous le sjours mais bon c'est pour la bonne cause. ce qui ets dingue dan sl'hisoire c'ets que là tu t'ennuies et après tu n'auras plus une minute à toi :wink:

Euh, j'aurais tellement d etrucs à vous dire et à répondre que je en sais plus par quoi commencer..en gros j'espère que vous allez toutes bien...et qu'il n'y a pas eu trop de mésaventures ici. Femini tu nous dis pour Noé ok? J'ai pas cru lire que clo imaginait un ti second? et que Coco serrait les fesses :oops: pour qu'il .0.n'y ait pas d eti troisième..en parlant de ça je me fais poser un stérilet mercredi ..ça me fait tout bizarre car le ti 3eme est un point d'interrogation géant.

Obama ça a du perturber notre tite Alsacienne non?

Micha bonnes vanaces..

Pasca...profites du soleil si tu le peux....t'as des congés là?

Aller les filles tchao........

Ps: nous on va bien?...côme fait son boulot de ti bébé..fait de snuits maintenant correctes (ouf je ne suis pplus obligée de lire 2 fois les pages de mes livres) de 21H/22H à 5H00.5H30.....Il ets trop mignon gazouille des arreuh et fais de sgrands sourires..Quant à Iris, elle a bcp changé et elle a maintenant des airs de petite sfilles..ses cheveux ont un peu poussé et on lui fait des couettes..elle est adorable mais fatiguante (vous comprenez ce que je veux dire?)

Coucou Clairinette

ça faisait longtemps :) mais trop contente de te lire ce soir !
tu as l'air d'etre en forme, c'est cool

Obama ne m'a pas dérangé du tout habitant à 40 km de Strasbourg, mais j'y serai bien allée en touriste : histoire de lui faire la bise comme la nana qu'on a vu aux infos !
bin oui quoi : à defaut de chanteur :) ça aurait pu être drôle :)
maintenant pour les gens qui bossait et ceux qui habitent la ville, c'était plutôt terrible : on se croyait en guerre !!!
Bref, c'est maintenant derrière nous .

Bon courage donc pour finir ton mémoire et à très bientôt
Bizz à toi et tes loulous