les bébés de l'été 2007 | Page 619 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou les filles

Bin alors Clothilde : que se passe t-il ? J'espère que tu vas bien quand même ? Une prescription pour un IRM ! mais fais le ! ça pourrait te rassurer si tu avais quelques soucis et en plus, c'est rembourser ces choses là : non ???

Mareva : ça va !
Je vis les mêmes choses que toi en ce moment avec Tom à la garderie ! ce matin, il était ravi d'y aller ! je lui avais mis sur le dos un beau petit sac avec un nounours :) alors tout fier : il est entré leur montrer : mais quand j'ai dit "bon maman s'en va " :cry:
Il a pleuré longtemps (m'ont-elles dit) jusqu'à temps qu'elles le ré-installent dans cette fameuse piscine remplie de grain de riz et qu'il adore tant !
Voilà : je suis revenue et là il était heureux de jouer ! et de me montrer !
ENFIN :D
Là, il s'est écroulé !
Pendant cette matinée, j'ai spéedé et fais une partie de la maison à fond !
Je suis naze !

Je vais donc m'accorder une pause devant Delarue, si le sujet m'intéresse, biensûr !

Sinon, Margot rentre ce soir avec j'imagine pleins de choses à nous raconter !

Voilà les filles

Pasca : une grande pensée
Micha : tu reviens ou Zom est encore malade
DC, Clairinette, Coco : :wink:

AHHHHHHHHHHH j'oubliais !!!

Clothilde : Thomas a bien grandit ! un vrai petit bonhomme

Il est super mignon

ça fait plaisir de le revoir !

Bizz

salut !

alors corblin, comment va margot ? ça lui a plu l'allemagne ? c'était son premier séjour là bas ? au fait, tu m'as pas dit où se trouvait babelhausen ?

clotilde, je te conseille aussi de faire l'IRM car sinon, tu vas te demander si qqch ne vas pas. ça rassure toujours. Thomas est tout migon en tous cas, il a bien grandit aussi, on dirait un vrai ptit bonhomme ! c'est fou comme ça passe viiiiiite !

pasca, ça va ?

mareva, courage, ton petit Tom va finir par s'adapter;

chez nous à la crèche, on ne restait jamais mais l'adaptation s'est faite comme ça : on le laisse une heure un jour, deux heures le lendemain, puis 3; 4 et la journée entière. ça s'est tout de suite très bien passé pour Nils qui n'a pleuré qu'au début au moment de la sieste ou par périodes le matin ou bizarrement juste le soir quand on venait le chercher.

Margot est revenue enchantée de son séjour en Allemagne !
En plus, ils étaient dans un magnifique château fort.

Babenhausen est à 3 heures de route d'ici
A côté d'Offenbach

Bon week-end à toutes

micha

Fan de mes zèbres
Sont beaux ces petiots, j'ai vu les photos des loulous et je dois dire qu'ils sont bien mignons ! MArgot parle donc allemand tout le temps ? Faut le temps de se réacclimater à la France ! :D En attendant, tu dois être bien contente d'avoir retrouvé ta pucinette :wink: Clothilde, que pasa ? Mareva, bon courage.
BOn week end les filles