Coucou les filles
Bin alors Clothilde : que se passe t-il ? J'espère que tu vas bien quand même ? Une prescription pour un IRM ! mais fais le ! ça pourrait te rassurer si tu avais quelques soucis et en plus, c'est rembourser ces choses là : non ???
Mareva : ça va !
Je vis les mêmes choses que toi en ce moment avec Tom à la garderie ! ce matin, il était ravi d'y aller ! je lui avais mis sur le dos un beau petit sac avec un nounours
alors tout fier : il est entré leur montrer : mais quand j'ai dit "bon maman s'en va "
Il a pleuré longtemps (m'ont-elles dit) jusqu'à temps qu'elles le ré-installent dans cette fameuse piscine remplie de grain de riz et qu'il adore tant !
Voilà : je suis revenue et là il était heureux de jouer ! et de me montrer !
ENFIN
Là, il s'est écroulé !
Pendant cette matinée, j'ai spéedé et fais une partie de la maison à fond !
Je suis naze !
Je vais donc m'accorder une pause devant Delarue, si le sujet m'intéresse, biensûr !
Sinon, Margot rentre ce soir avec j'imagine pleins de choses à nous raconter !
Voilà les filles
Pasca : une grande pensée
Micha : tu reviens ou Zom est encore malade
DC, Clairinette, Coco : :wink:
Bin alors Clothilde : que se passe t-il ? J'espère que tu vas bien quand même ? Une prescription pour un IRM ! mais fais le ! ça pourrait te rassurer si tu avais quelques soucis et en plus, c'est rembourser ces choses là : non ???
Mareva : ça va !
Je vis les mêmes choses que toi en ce moment avec Tom à la garderie ! ce matin, il était ravi d'y aller ! je lui avais mis sur le dos un beau petit sac avec un nounours

Il a pleuré longtemps (m'ont-elles dit) jusqu'à temps qu'elles le ré-installent dans cette fameuse piscine remplie de grain de riz et qu'il adore tant !
Voilà : je suis revenue et là il était heureux de jouer ! et de me montrer !
ENFIN

Là, il s'est écroulé !
Pendant cette matinée, j'ai spéedé et fais une partie de la maison à fond !
Je suis naze !
Je vais donc m'accorder une pause devant Delarue, si le sujet m'intéresse, biensûr !
Sinon, Margot rentre ce soir avec j'imagine pleins de choses à nous raconter !
Voilà les filles
Pasca : une grande pensée
Micha : tu reviens ou Zom est encore malade
DC, Clairinette, Coco : :wink: