les bébés de l'été 2007 | Page 618 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Pas loin de Babeloued ! :D

Meuh non, je rigole ! C'est où Babelbabel ??

Pasca, t'es où ? ca fait deux jours qu'on t'a pas vue !

Femi, pas trop d'émeutes sur ton île ?
Ca touche à sa fin en Martinique, ma frangine n'est pas mécontente

avant hier, on est allé cherché Nils plus tôt au jardin d'enfants car ça commençait à chauffer par là. heureusement qu'une copine nous a prévenus car mon mari voulait partir faire un tour en ville avec lui.. ils se seraient retrouvés dans les bombes lacrymogènes ! heureusement, ça s'est calmé !

Salut les filles

Ici tout va bien : RAS

Pasca me charge de vous dire que tout va très bien, mais très occupée au boulot ces jours-ci et n'a pas le temps de venir sur le forum :)

Nous voilà tous rassurée :wink:

Gros Bisous Pasca et bon courage

hello les filles

Petit silence de ma part mais ce n'était pas le premier ;)
J'ai eu qq soucis de santé :? Mon médecin m'a prescrit une IRM cérébrale mais je trouve ça trop cher. Je sais que la santé n'a pas de prix mais là j'ai l'impression que je vais payer 80€ pour qu'on me dise que TVB. Bref, passons....
Thomas va beaucoup mieux !! Il pète la forme et n'a plus les fesses en feu ni en sang ! Il recommence également à remanger de tout (ou presque) sans trop détourner la tête. Mais bon, pour les biscuits par contre, il n'y a jamais aucun problème :lol:
MAreva, je te dis bon courage pour l'adaptation du p'tit bout. On n'aime pas les voir en pleurs, c'est trop déchirant !! Mais je pose la même question que les autres : êtes-vous vraiment cachés ? Votre fils ne sent-il pas votre présence ??? parce que peut-être que ça fausse tout.
Fémini, ouf, vous avez échappé belle ! J'espère que ça va se tasser !
Micha, Corblin, PASCA et DC57 et Coco etc.etc. Gros bisous !!

Coucou,

bon bein pour résumer le rdv d'hier, je revois la gygy mercredi 25 et je rentre la semaine qui suit si pas de douleurs et ou contractions d'ici là.

Pour Tom, ca s'améliore, la je l'ai laissé 3/4 d'heure, d'ailleurs c'est l'heure d'aller le chercher. Cet apreme on essaye une 1 heure 1/2 avec le goûter. Pourvu que ca se passe bien. La en partant il a pleuré quand même.

je vous souhaite un bon week end si je repasse pas d'ici la.

Gros bisous et merci