les bébés de l'été 2007 | Page 554 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Perso j'ai pris l'habitude de la laisser dormir quand elle s'endormais tard le matin (vers 11h) et en général elle fais ses 2 siestes en 1. Endormie 11h levé vers 2h........ 3h de sieste dans la journée c'est déjà bien.

Bien sur elle en mangez pas comme un vrai repas, sinon le gouter est décalé et le repas du soir aussi. Ce qui n'est pas bien car elle était forcément fatigué de bonne heure.

Ce n'est pas pareil avec la sieste de l'après midi. Au plus tard je la lève à 17h, peut importe l'heure ou elle s'endort.

Je ne sais pas si tout est bien mais bon je te donne mon avis :?

Pas forcément. Enfin j'espère pour lui.
Tu vois je t'avais dis qu'en général ils ne mangent pas bcq quand c'est comme ça.

Clairinette on attend les photos d'Iris et Côme .......... :?
Fémini : tes loulous vont bien :?:
DC : tu vas bien :?: As-tu pris contact avec quelqu'un :?:
Clotilde : ça fais super longtemps que tu n'es pas venu :?: Tu vas bien :?:
Corblin : pas de nouvelles glissades ce matin :?:
Micha : tu as bien dormi dans ton nouveau lit :?:
Linette : tu nous avez promis de venir nous donner des nouvelles...... :( T'es où :?:

coucou les filles !

mon mari a été malade hier soir et moi aujourd'hui... Nils ne veut pas s'endormir... il dit "bébé" ou parfois "caca" (soit pour faire dans le pot, soit juste pour qu'on le sorte du lit et gagner du temps)... il était encore en diahrée aujourd'hui.
Clairinette comment tu fais avec ton petit Côme ? il dort dans votre chambre ? Noé, comme son frère à l'époque, se réveille systématiquement quand je le pose dans son couffin (à côté de notre lit) alors qu'il s'était bien endormi sur le sein ou dans les bras. c'est galère.. plus Nils qui se réveille encore la nuit pour sa sucette... pouh ! je ne me vois pas encore passer une journée entière avec les deux !

salut à toutes !

Merci Pasca de prendre des nouvelles ! Que ferait-on sans toi ? :oops:
Tout d'abord félicitations à Clairinette ! :)
Je suis super en retard pour tout et suis désolée de ne pas avoir eu le temps de toutes vous lire. Il y a en ce moment un gros bug dans mon organisation perso à tel point que je me demande si je pourrais "gérer" si on avait un 2e enfant.
En fait, j'ai pas mal de boulot en tant que prof principale ET remplaçante. c'est difficile à expliquer mais le fait d'être "que" remplaçante rend ma tâche un peu plus ardue. Bref passons ...

Thomas va bien même s'il se fait quelques bosses de temps en temps. Il mange de plus en plus tout seul, et lui aussi, selon ses humeurs. J'ai vu que de ce côté-là il était comme vos loulous ;)
Il a son petit caractère qui se dessine et accepte assez mal qu'on lui dise "non" !! Moi je crains parfois d'être trop permissive, pas assez ferme mais heureusement papa est là pour être un peu plus strict quand il le faut.

voilà où j'en suis de mes réflexions éducatives en ce moment

Je vais vous laisser car il me reste à corriger une dizaine de copies :(
J'essaie de vite revenir vous voir

Bisous à toutes Pasca, Fémini, Corblin, Micha, Clairinette, DC, Mareva, Linette, Coco et toutes celles que je ne cite pas mais que je n'oublie pas