Que de bavarde en ce lundi matin !!!! C'est extra d'avoir de vos nouvelles les filles 
Pas mal !!!!!! J'ai sorti les body et les pyjamas en 3 ans mais pour le reste c'est encore du 2 ans pour ma puce.
Mon fils qui a presque 5 ans commence à se stabiliser : 1m10 pour 20.5kg mais Lilou est + grande que lui au même âge...... :roll: ca promet !!
Idem pour moi et ce pour les 2 !!
J’ai adoré le coup du parquet !!!!! Ah ton homme, il nous fais bien rire en attendant !!!!!
Ca va :wink: Moi aussi j'ai hâte de voir le tournage de l'émission mais aussi pour faire ta rencontre (et celle de tes enfants) mais aussi pour faire découvrir à mon fils le monde de la télé.
EXTRA !!!! j'adore la 1ère sauf qu'il manque Maxou
mais la dernière est superbe, tous les 5..........
Tom est super craquant ! Camille te ressemble grave !!! Margot et Maxou ont un visage très doux............
Heureusement que j'avais enregistrer sur word, tout mon texte ci-dessous car mon ordi viens juste de planter !! Oufffffff j'ai pas à tout recommencer !
Linette, Clo, Clairinette : gros bisous à vous toutes

micha a dit:
Timothée a 8 ans mais faisait 1m32 en septembre (soit la taille d'un enfant de 9ans) et Corentin est à la taille d'un enfant de 6 ans (il en a 5) mais il es tout menu.
Je dois dire quand même que des 3 Octave bat les records ! Les grands ont tjs été en avance d'une taille mais lui c'est deux !
La semaine dernière, j'ai rangé les hauts en 2 ans et sorti le 3 ans...
Je dois dire quand même que des 3 Octave bat les records ! Les grands ont tjs été en avance d'une taille mais lui c'est deux !
La semaine dernière, j'ai rangé les hauts en 2 ans et sorti le 3 ans...
Mon fils qui a presque 5 ans commence à se stabiliser : 1m10 pour 20.5kg mais Lilou est + grande que lui au même âge...... :roll: ca promet !!
micha a dit:
Je reste très très attentive à ses courbes...A son alimentation aussi et à ce qu'il fait (pas question de regarder la télé pendant des heures !).
Verdict du pédiatre dans 4 mois...
Verdict du pédiatre dans 4 mois...
J’ai adoré le coup du parquet !!!!! Ah ton homme, il nous fais bien rire en attendant !!!!!
corblin a dit:
PASCA : ma copine qui va venir me voir au Z'amours !!!
Trop contente
1ère rencontre : ça va être super
Comment vont tes loulous ?
Et toi, la forme ?
Trop contente
1ère rencontre : ça va être super
Comment vont tes loulous ?
Et toi, la forme ?
corblin a dit:
Demain, je vous enverrai quelques photos que j'aime de notre séjour en Bretagne à noël !!!

Tom est super craquant ! Camille te ressemble grave !!! Margot et Maxou ont un visage très doux............
Heureusement que j'avais enregistrer sur word, tout mon texte ci-dessous car mon ordi viens juste de planter !! Oufffffff j'ai pas à tout recommencer !
Linette, Clo, Clairinette : gros bisous à vous toutes