les bébés de l'été 2007 | Page 499 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Que de bavarde en ce lundi matin !!!! C'est extra d'avoir de vos nouvelles les filles :D

micha a dit:
Timothée a 8 ans mais faisait 1m32 en septembre (soit la taille d'un enfant de 9ans) et Corentin est à la taille d'un enfant de 6 ans (il en a 5) mais il es tout menu.
Je dois dire quand même que des 3 Octave bat les records ! Les grands ont tjs été en avance d'une taille mais lui c'est deux !
La semaine dernière, j'ai rangé les hauts en 2 ans et sorti le 3 ans...
Pas mal !!!!!! J'ai sorti les body et les pyjamas en 3 ans mais pour le reste c'est encore du 2 ans pour ma puce.
Mon fils qui a presque 5 ans commence à se stabiliser : 1m10 pour 20.5kg mais Lilou est + grande que lui au même âge...... :roll: ca promet !!

micha a dit:
Je reste très très attentive à ses courbes...A son alimentation aussi et à ce qu'il fait (pas question de regarder la télé pendant des heures !).
Verdict du pédiatre dans 4 mois...
Idem pour moi et ce pour les 2 !!

J’ai adoré le coup du parquet !!!!! Ah ton homme, il nous fais bien rire en attendant !!!!!

corblin a dit:
PASCA : ma copine qui va venir me voir au Z'amours !!!
Trop contente
1ère rencontre : ça va être super
Comment vont tes loulous ?
Et toi, la forme ?
Ca va :wink: Moi aussi j'ai hâte de voir le tournage de l'émission mais aussi pour faire ta rencontre (et celle de tes enfants) mais aussi pour faire découvrir à mon fils le monde de la télé.

corblin a dit:
Demain, je vous enverrai quelques photos que j'aime de notre séjour en Bretagne à noël !!!
EXTRA !!!! j'adore la 1ère sauf qu'il manque Maxou :( mais la dernière est superbe, tous les 5..........
Tom est super craquant ! Camille te ressemble grave !!! Margot et Maxou ont un visage très doux............

Heureusement que j'avais enregistrer sur word, tout mon texte ci-dessous car mon ordi viens juste de planter !! Oufffffff j'ai pas à tout recommencer !

Linette, Clo, Clairinette : gros bisous à vous toutes

Tous les 6 : tu veux dire :) (sur celle-ci, je déteste mon maquillage : je voulais tester un truc mais alors c'était raté) :lol:
Oui pour la 1ère : moi aussi : je regrette tant que Maxime ne soit pas avec nous !

Pour les Z'amours : prévois quand même des sandwichs !
Oui ce sera sympa pour ton fils de découvrir l'envers du décor !
D'ailleurs mercredi, il peut déjà regarder : c'est les enfants et les parents ! il se rendra bien compte comme çà !

Bon sinon, mon grand a chopé une gingivite :( :( :(
Il a dû mal à manger ! j'ai pris RDV chez le dentiste !
Mais es-ce à cause d'un manque d'hygiène dentaire ??? :roll:

Allez je vais repasser !
A+
:wink:

G

Guest

Guest
fémini a dit:
Coucou les filles !

que de beaux enfants superbes !!!

lilas, grâce au lien de pasca, j'ai vu toutes les belles photos de diego et laura ainsi que la tienne avec ton mari... je ne t'avais encore pas vue en photo, tu es superbe !!
quel est le pb de Diego niveau santé ? tu sais, avec l'hospitalisation de Noé et les enfants que j'ai vu dans le service, ça m'a sensibilisée à ce problème..; c'est dur de voir son bout de chou hospitalisé, et souvent on se dot qu'ils sont tellement courageux !!!
merci bcq pour tous tes compliments ça me fait plaisir

et bien diego est né avec une malformation cardiaque (il n'a qu'un seul ventricule) et a déjà été opéré 2 fois (à sa naissance et à ses 6 mois)
mais il va super bien et quand on le voit on ne saurait pas le deviner
oui c vrai que c très dur de voir son enfant à l'hopital et ne pas pouvoir faire grand chose, on se sent impuissant mais leur courage est immense c'est vrai aussi et du haut de ses 4 ans il se bat comme un grand

fémini a dit:
sinon, Nils a bcp vomi ce soir... j'espère que c juste une indigestion et pas une gastro parce que si No l'attrappe, ce serait pas drôle ! après ces deux semaines d'hopital, j'angoisse ...
ah la gastro c pas gai du tout, laura et diego l'ont fait tous les 2 avant les fêtes et je suis contente que ce soit passé
bon courage à ton petit loup

G

Guest

Guest
corblin, ils sont magnifiques tes enfants

très belle petite famille que tu as là

moi j'ai trouvé une tite astuce pour faire boire un peu plus de lait à ma puce, j'ai trouvé des boissons lactées aromatisées aux fruits et elle adore, comme ça elle a sa ration de lait suffisante par jour.

sinon rien de neuf j'ai pas mis diego à l'école de nouveau avec ce froid j'ai pas envie qu'il attrape encore la crève, préfère le garder au chaud encore un peu.

bisous à toutes

corblin : :oops: je sais plus compter moi......... :oops:

gingivite : La cause majeure de la gingivite est le dépôt à long terme de plaque dentaire. Celle-ci est composée de bactéries, de virus et de parasites microscopiques qui engendrent une agression envers la gencive, provoquant de l’inflammation (gencive rouge). De bonnes mesures d’hygiène bucco-dentaire (brossage et soie dentaire) devraient prévenir la gingivite en éliminant continuellement la plaque qui se forme après chaque repas.

Maintenant ça reste une "inflammation" de la gensive......ce n'est pas gravisime si c'est pris tout de suite :wink: