C corblin New Member 12 Janvier 2009 #2,496 Ok Ok Merci Pasca La dentiste lui a prescrit un dentifrice et un bain de bouche ! Mais le pauvre il a du mal à manger ! Coucou Lilas :wink:
Ok Ok Merci Pasca La dentiste lui a prescrit un dentifrice et un bain de bouche ! Mais le pauvre il a du mal à manger ! Coucou Lilas :wink:
PASCA Fémibordeuse 12 Janvier 2009 #2,497 La bouche reste une partie super sensible............ BOn courage à lui :goodman:
C corblin New Member 13 Janvier 2009 #2,499 Salut Pasca J'ai fait du riz et des quenelles Du coup, pour lui, c'était assez facile de manger ! Et ce midi, je fais de la semoule avec des oeufs !!! ça ira Bon app à toi Bizz
Salut Pasca J'ai fait du riz et des quenelles Du coup, pour lui, c'était assez facile de manger ! Et ce midi, je fais de la semoule avec des oeufs !!! ça ira Bon app à toi Bizz
PASCA Fémibordeuse 13 Janvier 2009 #2,500 Ok, bon app' à toi aussi :wink: Clairinette, tjs avec nous ?Tes rdv se sont bien passés ? Bises à Micha, clo, Lilas, DC, Linette (si tu nous lis)......
Ok, bon app' à toi aussi :wink: Clairinette, tjs avec nous ?Tes rdv se sont bien passés ? Bises à Micha, clo, Lilas, DC, Linette (si tu nous lis)......