les bébés de l'été 2007 | Page 498 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

MICHA : YES suis contente !
Commencer la semaine avec une bonne note, ça m'encourage.

En ce qui concerne ton mari, je pense que pendant la pose du parquet, il faudra le surveiller !
Pas qu'il se coince quelque chose entre deux lattes :) :) :)

On enregistre les Z'amours à Paris le mercredi 28 janvier !
Je vous donnerai la date de diffusion, biensûr !

Nous, ce week-end : on l'a passé à ranger la maison : toutes les chambres, toutes les armoires !
Je me suis débarassée de tas de cartons de fringues de mes filles ! ma copine était contente ! une nouvelle garde robe pour sa petite fille !
J'avais pas le courage de me bloquer une journée de bourse aux vêtements pour gagner 15 euros, alors je lui ai tout filé !

Cette semaine, faut donc que j'attaque le repassage que j'ai du coup, lachement abandonné ...

Dès fois , enfin souvent, je me dis que je me reposerai à ma reprise du travail : c'est fou !
Mais j'aurai moins de stress : ça s'est sur et mes grands compteront moins sur moi !
ça leur fera du bien et à moi aussi !!!
Bon je vais voir pour envoyer mes photos !

A+

micha

Fan de mes zèbres
Ben voilà, j'ai aprlé trop vite :?
En vidant le lave vaisselle, Zom a cassé un mug qu'on nous avait offert à Noël...Très joli avec écrit "j'ai trouvé le bonheur"...tout de suite, il y a un peu moins de bonheur !
Bon il en reste 5 mais ça me fais rager parce que j'aurai 100 fois préféré qu'il casse un de ces vieux mugs tout écaillé qui ne VEUT pas casser !!
Mais non...

Corblin, je ne dirai rien sur la psoe du parquet...On le poe tjs à deux : Zom coupe et je pose, avec un maillet en caoutchouc. Sauf que chez les beaux parents, il n'y avait que des marteaux en fer...
tu me vois venir ? Et vlan, un grand coup sur le pouce...J'ai morflé de chez morflé...
J'avais le coeur dans le pouce, ça m'a fait un mal de chien ! Mon ongle a mis deux mois à tomber !!

Sinon, chouettes les photos ! Ca fait vraiment une belle famille, hein!!
Tu reprends le travail quand ?