les bébés de l'été 2007 | Page 479 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

et oui, clairinette alors, qu'est ce que tu fais de tes nuits ??? et la journée, tu gardes iris ou elle va encore chez la nounou pour que tu te reposes ? tu arrives à bosser pour ta formation ? pour ma décision, oui, j'essaie d'être sereine car l'équipe de sages femmes et l'anesthésiste que j'ai rencontré l'avaient l'air aussi, la radio me dit que j'ai un bassin "de concours" (légèrement plus large que la moyenne ! ) , mais je sais que je devrai fournir plus d'efforts pour pousser... à moi de faire mes preuves, je veux essayer !

Fémini je trouve qu'il porte très très bien son prénom !!! Il a 1 tête à s'appeler Nils (c'est vraiment un compliment).....quel beau gosse 8)

Me voilà !
Salut les filles

1/ Nils a trop grandit depuis la dernière photo ! avec ses petites bouclettes ! il est trop beau et ça me fait rire de le voir en tee-shirt en décembre !
C'est bien de t'être préparer moralement à accoucher comme çà ! je te sens bien prête ...

2/ Le marché de noël a été un véritable succès ! quel monde
Faut dire que notre commune assure !
Beaucoup d'illuminations, beaucoup de stands et 2 représentations de danse par jour, ça amène du monde et notre ainée dansait : c'était superbe !
Sur mon stand, avec le froid glacial en pleine face : oui j'ai bien failli rester congeler ! heureusement les papas nous avaient installés des tapis au sol !
Je crois que l'on aura un super bénéfice ! on vendait de la soupe aux pois cassés, saucisses, vin chaud et déco de noël réalisés par les enfants !
Conclusion : on reverse l'intégralité à la maternelle pour offrir un livre pour chaque enfant à noël + leur spectacle de noël !
On est contentes

3/ Pasca : vendredi soir, je te disais de te méfier justement car la gastro arrivait à grands pas :(
Pauvre bonhomme : il aura bien mériter les vacances !
Comment va t-il aujourd'hui ?
C'est dommage de ne plus avoir des nouvelles des filles :(
Si jamais, vous nous lisez quand même : bizz à vous :)

4/ Micha : super cette idée de gîte ! nous, on traverse la France ! on pars chez mes parents en Bretagne !

5/ Clairinette : as-tu reçu mon mail ? et toi, comment ça va le bidon ?
On attend tes photos avec impatience ...

Allez faut que j'emballe les cadeaux de noël !
Et jeudi, j'ai inscris tout le monde à la cantine : je pars à 9h00 et je rentre à 18h ! je vais faire mes derniers achats à Strasbourg !
Cool journée avec Tom : sans stress

Bizz et bonne journée

Pasca : j'ai accompli mon devoir ! grande lecture !
:lol: :lol: :lol:

corblin a dit:
Pasca : vendredi soir, je te disais de te méfier justement car la gastro arrivait à grands pas :(
Pauvre bonhomme : il aura bien mériter les vacances !
Comment va t-il aujourd'hui ?
Il va relativement bien. Disons que celle ci est moins forte que la 1ère :D . Heureusement :wink: Il a rebut du lait ce matin et ça a l'air de passé.

corblin a dit:
Pasca : j'ai accompli mon devoir ! grande lecture !
:lol: :lol: :lol:
Merci, c'est vrai que ça me manque de te lire..... :oops:

corblin a dit:
Allez faut que j'emballe les cadeaux de noël !
Et jeudi, j'ai inscris tout le monde à la cantine : je pars à 9h00 et je rentre à 18h ! je vais faire mes derniers achats à Strasbourg !
Cool journée avec Tom : sans stress
J'peux venir :?:

Fémini : on attend :!: Je rigole ma belle, je sais que tu fais comme tu peux :wink:

Je vais finir d'emballer les derniers cadeaux aussi (mon mari et mon frère) et après je jouerais avec Lilian.
Aujourd'hui c'est repas de noël pour Lilou. Sa nourrice a préparé : foie gras, confiture de figue, gateau aux chocolat et sa crème anglaise..... Ils vont se régaler les petits :D