Me voilà !
Salut les filles
1/ Nils a trop grandit depuis la dernière photo ! avec ses petites bouclettes ! il est trop beau et ça me fait rire de le voir en tee-shirt en décembre !
C'est bien de t'être préparer moralement à accoucher comme çà ! je te sens bien prête ...
2/ Le marché de noël a été un véritable succès ! quel monde
Faut dire que notre commune assure !
Beaucoup d'illuminations, beaucoup de stands et 2 représentations de danse par jour, ça amène du monde et notre ainée dansait : c'était superbe !
Sur mon stand, avec le froid glacial en pleine face : oui j'ai bien failli rester congeler ! heureusement les papas nous avaient installés des tapis au sol !
Je crois que l'on aura un super bénéfice ! on vendait de la soupe aux pois cassés, saucisses, vin chaud et déco de noël réalisés par les enfants !
Conclusion : on reverse l'intégralité à la maternelle pour offrir un livre pour chaque enfant à noël + leur spectacle de noël !
On est contentes
3/ Pasca : vendredi soir, je te disais de te méfier justement car la gastro arrivait à grands pas

Pauvre bonhomme : il aura bien mériter les vacances !
Comment va t-il aujourd'hui ?
C'est dommage de ne plus avoir des nouvelles des filles

Si jamais, vous nous lisez quand même : bizz à vous
4/ Micha : super cette idée de gîte ! nous, on traverse la France ! on pars chez mes parents en Bretagne !
5/ Clairinette : as-tu reçu mon mail ? et toi, comment ça va le bidon ?
On attend tes photos avec impatience ...
Allez faut que j'emballe les cadeaux de noël !
Et jeudi, j'ai inscris tout le monde à la cantine : je pars à 9h00 et je rentre à 18h ! je vais faire mes derniers achats à Strasbourg !
Cool journée avec Tom : sans stress
Bizz et bonne journée
Pasca : j'ai accompli mon devoir ! grande lecture !