les bébés de l'été 2007 | Page 477 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Oui c'est sympa, ça fait des années qu'on en parlait mais c'est la première fois qu'on fait.
D'habitude on fait Noël une année chez nous et une année chez maman dans l'Ouest. Ce n'est pas forcément de tout repos pour celui qui reçoit même si tout le monde met la main à la pâte !

Donc cette année, on teste une nouvelle formule :wink:

Salut les filles !

je vois que tout le monde commence à préparer Noel ! sympa de se retrouver dans un gite ! on l'a déjà fait et finalement, c'est vrai que ça donne moins de travail, tout le monde peut bien profiter. Alors micha, toi aussi tu aimes les desperates housewifes ?? moi aussi ! :wink:

Clotilde, tu as l'air quand même très bien organisée pour une reprise à temps complet, chapeau ! mais la gastro, pas drôle :cry: je comprends ta réaction pour thomas, l'autre jour aussi Nils s'est tordu de douleurs, je me demandais ce qu'il avait car pas l'habitude de le voir comme ça et en deux mn, il s'est endormi, puis week end fiévreux : canine sortie, rien de plus grave !

Corblin, tu es quand même contente d'habiter dans cette région malgré le froid ? ma soeur qui est à strasbourg n'avait aucune envie de repartir aujourd'hui ! elle a fait sa cure de soleil et de fruits tropicaux !

Pasca, trop mignon ton petit père Noel !! :p

bon, sinon, voilà de mes nouvelles : vendredi ça allait un peu mieux, donc je suis allée à l'hopital pour faire la version : impressionnant, douloureux, heureusement rapide... mais bébé ne veut rien savoir, il garde la tête haute ! nous avons bcp discuté avec les sages femmes, vu l'avis de l'obstéricien de garde ce jour là, fait la radio du bassin et remesuré le bébé (2kg800) et ils donnent tous un avis favorable pour un accouchement par voie basse, par le siège si je suis d'accord. après mûre réflexion, j'ai décidé de le tenter car les conditions semblent réunies : bon passage déjà fait par Nils qui était plus gros que son frère, équipe confiante dans cette maternité-là... du coup, je change de maternité, celle là est plus loin, plus petite mais les trois obstétriciens qui y travaillent sont âgés et expérimentés, ils ne pratiquent pas la césa de manière automatique. comme toi clairinette, ça me ferait drôle de connaître la date de la naissance à l'avance, de la "programmer".. j'aurais plus l'impression d'aller me faire opérer que donner la naissance.. mais bon, je sais qu'il y a aussi un risque de césa et ce n'est pas si grave si c'est pour sauver la santé du bébé, ce qui compte par dessus tout bien sûr..

voilà, vous savez tout, promis, je vais mettre une photo de Nils ...mais moi, je me trouve moche sur les dernières photos : fatiguée et toute bouffie :x

micha

Fan de mes zèbres
Ce sont de bonnes nouvelles ça ! Et pkoi bébé garde la tête en haut ? Il n'a pas voulu suivre ou s'est remis la tête en haut ?

Oui, Femi, je suis fan des DH. Et de Greys' anatomy aussi ! :wink:

Pasca, super la photo de tes loulous ! Y'a quand même un sacré air de famille ! :D