Bonjour les filles,
j'ai des soucis d'Internet en ce moment, ça fonctionne par intermittence et ça me saoule...
Pasca..oh zut je viens de lire les soucis de ton petit bonhomme..soigne le bien.
Corblin..purée c'est extra les z'amours..sinon si je peux je regarde ce soir la pub..c'est quelle chaine déjà F3?
femini, je vois que tu es bien ennuyée avec ton bébé 2 en siège...je crois tout de meme que la version peut te donner une bonne chance et surtout il te reste presque 1 mois encore donc ton loulou peut encore s eretourner. Par contre, est ce que tu sais comment est positionné son cordon, car parfois s'il est autour du cou + un peu court celà explique que ton loupio soit "coincé" tete en haut.
Micha..merci de faire partager ton expérience des 3 accouchements...c'est vraiment sympa.........Pis de m'avoir bien fait rire avec la naissance de ton Hom et de ses 2 boules ..franchement j'étais éclatée dvt mon Pc
Ici tout va bien....Iris va mieux..est un peu pénible en ce moment mais c'est peut etre moi qui fatigue sérieusement et qui lui accorde des moments pas terribles...mon bébé me secoue le ventre pas mal ..et j'avais pas pensé au changement de postion...L'echo de la semaine dernière a montré que tout était ok à priori..m'enfin peut etre encore un beau bébé "lourd"...Suis toujours embetée avec mon entrejambe :shock: à cause de ces varices vulvaires..j'espère seulement que je vais redevenir comme avant
Clo..j'ai vu que tu étais passée..courage pour le rythme et 0 culpabilité...
Ah pis, Micha j'aurais adoré venir manger chez toi ce WE...comme tes 3 enfants je me serais régalée....
Au fait, vous faites un sapin de Noel à vos enfants?
A plus tard les filles, bonne journée