oh lala les filles ! j'ai plein de choses à répondre... mais je suis tellement claquée et je dois encore me lever tôt demain ! programme : cours le matin, puis réunion le midi, écho du 3ème trimestre à 13h30 et la première réunion "parents/profs" -professionnelles - à la crèche... Nils n'a pas du tout l'angoisse de la séparation en ce moment, on a plutôt l'impression qu'il a l'angoisse qu'on reste à la maison car les jours où on ne l'emmène pas , il prend un sac sur sa petite épaule, part vers la voiture et nous fait au revoir de la main et quand on y va pas, il hurle !!

par contre, il est tout content en arrivant à la crèche et hier il a même eu droit au bisou d'une petite fille !
pour la télé, c bon, ce soir, il a vite renoncé, a bien mangé et a sucé sa tranche de melon dehors en regardant les oiseaux en nature ! hier soir, au dessert il a mangé une banane entière, il commence à apprécier les fruits qu'il peut tenir à la main. j'ai décidé aussi de ne pas craquer pour la télé car nous même on ne la regarde que très peu et jamais en mangeant. ou exceptionnellement .
super clotilde pour ta reprise dans de si bonnes conditions ! tu me diras ce que ça donne ! moi j'ai hâte de m'arrêter par contre car je suis lourde, fatiguée et il fait très chaud ici !
bon, il faut que j'aille dormir !