les bébés de l'été 2007 | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

OK bin c'est comme moi PASCA ! je lui brosse à l'eau !
Juste pour l'habituer !

Oui je sais, on habite trop loin !
Et oui, je fais des mèches blondes sinon je suis châtains et en hiver, ma couleur fait un peu triste !

:wink:

:shock: non chatain en hiver :shock:
C'est vrai que t'es bien en blonde, tu ressemble plus à tes filles comme ça :wink:

micha

Fan de mes zèbres
bb se frotte les dents avec du dentifrice colg*te pour les 0-2 ans. ca lui donne un goût de menthe dans la bouche, il adore!!

oh lala les filles ! j'ai plein de choses à répondre... mais je suis tellement claquée et je dois encore me lever tôt demain ! programme : cours le matin, puis réunion le midi, écho du 3ème trimestre à 13h30 et la première réunion "parents/profs" -professionnelles - à la crèche... Nils n'a pas du tout l'angoisse de la séparation en ce moment, on a plutôt l'impression qu'il a l'angoisse qu'on reste à la maison car les jours où on ne l'emmène pas , il prend un sac sur sa petite épaule, part vers la voiture et nous fait au revoir de la main et quand on y va pas, il hurle !! :( par contre, il est tout content en arrivant à la crèche et hier il a même eu droit au bisou d'une petite fille ! :oops:

pour la télé, c bon, ce soir, il a vite renoncé, a bien mangé et a sucé sa tranche de melon dehors en regardant les oiseaux en nature ! hier soir, au dessert il a mangé une banane entière, il commence à apprécier les fruits qu'il peut tenir à la main. j'ai décidé aussi de ne pas craquer pour la télé car nous même on ne la regarde que très peu et jamais en mangeant. ou exceptionnellement .

super clotilde pour ta reprise dans de si bonnes conditions ! tu me diras ce que ça donne ! moi j'ai hâte de m'arrêter par contre car je suis lourde, fatiguée et il fait très chaud ici !

bon, il faut que j'aille dormir !

micha

Fan de mes zèbres
Moi aussi j'irai bien me coucher...pour hiberner !
Grosse grosse journée aujourd'hui : 9h-20h30 avec une demi heure de pause...Ca se renouvellera tous les 15 jours jusqu'en mars...Qui a dit que les fonctionnaires ne bossaient pas ? :?