Oui, il fait pipi quasi systematiquement.
C'est la nounou qui a commencé avec notre permission courant septembre je crois.
POur voir, au début. Il n'a pas apprécié donc elle n'a pas insisté et a reessayé qqs jours plus tard.
On ne le force pas ; on le met sur le pot après manger et on commence vers 10h. Quand il voit le pot, il tire sur son pantalon et montre la télé, c'est marrant.
Et quand il a fait, en général, il "appelle"
C'est la nounou qui a commencé avec notre permission courant septembre je crois.
POur voir, au début. Il n'a pas apprécié donc elle n'a pas insisté et a reessayé qqs jours plus tard.
On ne le force pas ; on le met sur le pot après manger et on commence vers 10h. Quand il voit le pot, il tire sur son pantalon et montre la télé, c'est marrant.
Et quand il a fait, en général, il "appelle"

Tant pis pour moi !! Mais j'ai qd même eu la chance de voir celle de Micha !! Ouf !
Je suis en effet censée reprendre le boulot mais en tant que TRZ (remplaçante) je peux ê appelée la veille pour le lendemain et à l'heure qu'il est, je n'ai tjs AUCUNE nouvelle. Je trouve ça aberrant mais bon, je prends mon mal en patience. Et puis je me dis que ça me fait encore un peu plus de temps avec Thomas.
!