les bébés de l'été 2007 | Page 422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Oui, il fait pipi quasi systematiquement.
C'est la nounou qui a commencé avec notre permission courant septembre je crois.
POur voir, au début. Il n'a pas apprécié donc elle n'a pas insisté et a reessayé qqs jours plus tard.

On ne le force pas ; on le met sur le pot après manger et on commence vers 10h. Quand il voit le pot, il tire sur son pantalon et montre la télé, c'est marrant.
Et quand il a fait, en général, il "appelle"

:shock: :shock: Octave sur le pot c'est super !!!

Ben nous on en est très loin :?

Lilou "accroche" 5 min la télé mais sans plus. Elle regarde surtout quand il y a de la musique............allez savoir pourquoi :roll:
Bisous à toutes :wink:

Coucou les filles

Nous aussi, nous avons acheté un pot ! mais pour le moment, il ne veut rien savoir !

Aujourd'hui, je suis naze !
Ici aussi Tom hurle quand je le couche !
Pourquoi ???

J'ai mis une heure à l'endormir à 23h30 :shock:
et il s'est réveillé en hurlant à 5h30 :shock:

Voilà :wink:

(j'ai les photos de ma sortie concert) faudra que je les envoie :)

Salut les filles !

Mince je suis arrivée trop tard pour pas mal de photos :( Tant pis pour moi !! Mais j'ai qd même eu la chance de voir celle de Micha !! Ouf !
Super, vous abordez également un sujet que je voulais aborder à savoir : à quel âge sur le pot ??? Bon Thomas est + petit que vos loupiots donc j'ai encore un peu de temps mais bon je pense qu'il nous faut songer à acheter ben le pot justement ! ;)

Corblin, désolée pour ton petit TOM; tu disais que tt était nickel niveau sommeil (réveil à 9 h et tout le toutim). C'est sûrement un passage ! Bon courage tout de même !

Fémini, merci de ta fidélité :oops: Je suis en effet censée reprendre le boulot mais en tant que TRZ (remplaçante) je peux ê appelée la veille pour le lendemain et à l'heure qu'il est, je n'ai tjs AUCUNE nouvelle. Je trouve ça aberrant mais bon, je prends mon mal en patience. Et puis je me dis que ça me fait encore un peu plus de temps avec Thomas.

Au sujet des dessins animés, Thomas commence à s'y intéresser mais bon, j'ai un peu honte c'est les Tchoupi et les Oui Oui :oops: Oui oui, ça va encore mais Tchoupi C un peu niais. Mais bon Thomas aime bien, c'est tout ce qui compte !! :lol:

Pasca, ça va Lilou avec sa molaire ??

Bises et à bientôt

coucou les filles !

Clotilde, ben non, pourquoi ce serait niais ? tu sais à cet âge là, il leur faut des trucs comme ça je pense ! nous, il regarde "les animaux rigolos" , des petits dessins animés avec des rimes, c'est mignon. mais bon, il ne reste pas si longtemps devant; par contre je ne suis pas d'accord avec mon mari pour lui montrer certains trucs qui peuvent à mon avis faire peur (avec des sorcières,...)

micha, c'est super cette éducation rapide au pot, si octave est prêt ! ça économise encore des couches, déjà que tu utilisais des lavables, tu es un modèle d'écologie ! mes parents m'ont envoyé un colis avec des vêtements et un pot qu'ils avaient chez eux, alors on commencera ça vers le mois de décembre, à la réception du colis ! enfin, je ne sais pas trop quel sera le bon moment car avec l'arrivée du petit frère, il risque de vouloir régresser et d'être changé aussi, non ?

corblin, courage... d'un côté, ça me rassure de voir que MEME TOM FILS DE GRAND GOUROU ne veut pas toujours bien dormir :D !