les bébés de l'été 2007 | Page 424 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

:? Désolée les filles bcq de boulot donc pas bcq le temps de passer sur le fémi :?

Micha : je suis également tombé dans le panneau avec ton histoire de bouse de vache :lol: :lol:

Corblin : vous formez vraiment un joli couple (avec ton vrai mari), je comprend mieux les beaux visages de vos enfants :wink:

Fémini : je suis d'accord avec toi au sujet des sorcières (et autres....) à la télé qui peuvent provoquer des cauchemards. Ceci dit quand mon grand regarde la télé, Lilou est très svt avec lui dans la salle à manger et ce n'est pas pour autant qu'elle regarde. Alors que si on met des chansons là elle arrête directe ce qu'elle fais et elle regarde et danse en remuant son popotin :lol:

Clo : pour te répondre, perso je sais que lilou n'est pas prête pour le pot. Je pense sincèrement qu'il y a un "moment" ou il faut le mettre. Le plus svt on essaye et on voit si ça l'interresse. Si oui : on continue, si non alors on recommence qqs semaines ou qqs mois plus tard.
Mais je suis sur que + on commence tard + c'est difficile. Ce qui explique les enfants propres à 3 ans et +. mais il y a une part aussi avec le caractère de l'enfant :?
La photo de vous 3 est trop trop belle :!: :!: Thomas est adorable :wink:

Sinon le gros rhume de Lilou commence à diminuer......elle dors plutôt bien, mange pas trop mal et marche de mieux en mieux même si très svt elle ne veux pas se lacher !

Bises à toutes :wink:

OUAHHHHHHHHH UNE PHOTO DE CLOTHILDE :lol: :lol: :lol:

Vous êtes super tous les 3 !

Belle petite famille !

C'est chouette :wink:

Bon ici Tom a fait une toute petite colère au coucher mais qui n'a pas durer ! OUF
Par contre à 3h00 : rebelote !
Il a hurlé !
Il attendait que je le lève mais du coup a réveillé toute la maison !
Il hurlait :shock:
J'ai été lui rafraîchir les idées avec un gant frais sur la tête puis en haussant le ton, j'ai dit "de toute façon, faut que tu dormes dans ton lit" !
Il a hurlé 5 mn et s'est endormi !

Comme quoi, je crois que si j'avais cédé, il aurait fini la nuit entre nous dans notre lit ! et ça , JE NE VEUX PAS !

Du coup, encore crevée mais bon : tanpis ! j'essayerai de faire une sieste !

Bizz les filles et bonne journée !

Coucou Pasca :wink:
(comment va Lilou ?)
Et Bizz à Linette si tu as des nouvelles :wink:

Je pense Corblin qu'il ne faut pas céder. Tu as eu raison cette nuit même si toute la maisonette était réveillé du coup :?

De tout façon ils sont des périodes comme ça ou il y a des cauchemards.....pas drôle mais ça ne dur pas. Et puis il teste ce petit bonhomme :D

Salut Pasca :wink:
Oui je pense qu'il me teste !
Et je ne pense pas que se soit des cauchemars car dès que je le lève : il est tout content !

Je ne céderai pas, ça c'est certain !
Car avec notre aînée, on a connus çà !
C'était l'horreur !