les bébés de l'été 2007 | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

ah, pffff, vous voyez, je parle encore de moi et j'oublie ce que je voulais dire , quelle égoiste !

je voulais souhaiter un bon rétablissement au mari de micha en espérant qu'il n'aie rien de trop grave et au petit Tom (apparamment, les dents et les changements de température combinés ne font pas bon ménage, Nils a aussi une toux bien grasse, surtout la nuit, il tousse bcp et pareil, les dents du fond commencent à travailler !)

micha

Fan de mes zèbres
Merci les filles.
Zom devrait sortir dans 48h si tout va bien.
La coloscopie a montré d'importantes lésions aux intestins provoquées par les anti inflammatoires qu'il a pris pendant 3 jours pour faire dégonfler son doigt, enflé suite à un mauvais coup qu'il s'est donné au boulot (vous me suivez là ? :D ).

On se situe donc dans le cadre d'un accident du travail ! On va voir si la CPAM l'accepte...

Ce soir, ça allait. Il a tjs des anti douleurs, bien qu'il ait bcp moins mal, parce que le médecin n'est pas sûr que la douleur ne réapparaisse pas.
Il attend les résultats de la prise de sang et de l'analyse des selles.

Voili voilou. J'ai senti deux points sous la gencive de bébé. M'est avis que les deux molaires ne vont plus tarder.

Timothée est revenu du judo avec une ceinture jaune ; il est monté en grade et est assez fier de lui (nous aussi mais on savait qu'il avait réussi :wink: )

Femini, quand OCtave n'est pas content, il fait aussi une grimace et couine...Je ne sais pas d'où ça vient ! Et quand vraiment il fait un caprice, il crie dans les aigüs !

bon annif Corblin !
bon rétablissement au mari de Micha !
Thomas ne dort tjs pas à cette heure-ci ! je ne sais pas dans quel club je dois l'inscrire : "les couche-tard qu'on sait pas s'ils font des dents ou s'ils veulent tt simplement pas s'coucher" ;)
bon je retourne bercer le titi :)
à demain !