les bébés de l'été 2007 | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Tjs pas vu le médecin et tjs sous perf...IL ne fait plus de sang mas ses selles restent liquides (désolée pour les détails :oops: ).
Il semblerait qu'une echographie soit prévue vendredi...

MICHA : bon courage à toi :wink:

CLOTHILDE : que fais-tu aujourd'hui ? toujours dans les couches culottes ? :lol: :lol: :lol:
Moi j'ai 35 ans aujourd'hui : c'est la fête
et Tom aura 1 an vendredi :p

Je pense qu'il sort encore des dents ! des pleurs, c'est terrible !
De la fièvre et une toux grasse ...

Ici le temps est inssuportable : chaleur
Ouf un orage vient d'exploser : De la pluie , ça fait un bien fou !
On est jamais content !

FEMINI : comment ça va ? la grossesse, Nils, les copies ?

PASCA : ça va mieux chez toi ?

CLAIRINETTE : Iris sort tout des cartons ! je vois Tom dans tes paroles ! un vrai p'tit déménageur ...

LINETTE, RIRIE, COCO et toutes les autres : quelles nouvelles ?

Aujourd'hui, c'est les soldes ! je vais aller chercher des nouvelles chaussures à Tom et je rentre car plus de sous à dépenser !

Mes parents arrivent demain et repartent 15 jours avec les 3 grands !
Quel silence va régner dans la maison :wink:
On les rejoindra après pour encore 15 jours !

Allez A+ tard

Bises à toutes :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Bon anniversaire COrblin !!!

Il fait lourd aussi ici mais ça n'empêche pas les loulous de s'amuser dans les 5 cms d'eau qu'il y a au fond de la piscine !^

On a eu un orage hier, je ne sais pas si ça va recommencer.

Quoi de neuf les filles ? J'ai aussi un déménageur qui sort ses dents (je crois avoir senti les piquants d'une molaire...Je vais retourner voir ça aujourd'hui !) et qui fait des caprices...C'est rigolo un gamin qui fait des caprices, ça tortille son petit corps pour montrer son mécontentement :? :D
En même temps, c'est chiant à gérer !

Merci Micha !!!

Ici quand Tom est pas content : il se jette sur le ventre et reste tout allongé comme çà !

C'est trop :wink:

Je le laisse faire puis comme personne ne vient, ils se relève !

Bonsoir les filles !!

après le club des rugbymans et des pianistes, on va créer celui des déménageurs capricieux !!! j'inscris Nils tout de suite !!! bon, il n'est pas encore trop capricieux mais ça lui arrive, lui, il nous regarde en faisant la grimace et couine... déséagrable.

sinon, j'ai de bonnes nouvelles moi, les filles ! :
d'abord, j'ai presque fini de corriger mes copies !!!
et la meilleure : écho passée aujourd'hui, tout va bien, le petit bout de chou mesure 66 mm et gesticule déjà dans tous les sens et et et ... il a déjà arboré un petit zizi tout droit !!! j'étais tellement étonnée d'apprendre le sexe dès cette écho-là, vous voyez, vous êtes parmi les premières au courant !
mon mari est très content, moi aussi même si je me disais qu'une petite fille, c'est mignon aussi et ça change... mais bon, deux garçons, ça va déménager !!! et ils joueront peut être d'autant plus ensemble.

allez, gros bisous en attendant de vos nouvelles !!