Coucou les filles,
eh bien c'ets la série des évènements. je ne suis pas venue depuis 3 jours et du coup j'ai loupé tous les anniversaires ou presque. Alors, joyeux anniversaire à notre Grand Gourou et à petit Tom aujourd'hui. Sinon, c'ets génial corblin que les 3 grands partent un peu et que vous alliez le srejoindre plus tard: les belles vacances en Bretagne si j'ai compris les anciens posts.
Femini..déjà joyeux anniversaire à Nils qui doit etre très très ravi d'avoir ce beau jouet...D'ailleurs çame donne une idée pour les an 1 d'Iris: aller avec elle dans les magasins et qu'elle essaye. Ensuite félicitations pour ta rapidité de correction lol, et enfin, encore félicitations pour la venue d'un petit "zizi" supplémentaire dans votre famille. c'ets extra et urtout le petit bonhomme va bien. Et toi au fait ça va mieux question fatigue? Bonne fête demain avec Nils et les amis. Sinon, je me suis mise dans la rubrique bébé de l'hiver 08.09 pour papoter grossesse..m'enfin pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire ni bcp de temps.
Micha...je croise mes petits doigts pour que ton mari se rétablisse bien vite et que la secu accepte l'acc de travail.
Clotilde, chez nous aussi Iris nous a fait des petits sénaces couches tard la semaine dernière..finalement nous n'avons pas insisté, elel est venue avec nous dans notre lit pour jouer et 30 min plus tard direction le lit sans problème. c'est peut etre la chaleur???
Moi, aussi je m'abonne à la série: je ne suis pas contente et je le fais remarquer. Meme la nounou a droita quelque s exces d'humeur de Melle je râle et je pleure de colère.
Ririe, merci pour le sphotos
Bon à bientôt le sfilles