Alors, je suis bien contente de voir que Femini retrouve des couleurs !! Faut pas te mettre dans des états pareils, hein, ça va stresser bébé ! :wink:
Je conseilelrai aussi à Coco d'essayer de revenir avec un autre pseudo si le sien ne marche pas...
Question bête : tu as essayé de réactualiser ? (la flèche verte en haut de ton écran à côté de la croix rouge). Il m'arrive d'avoir des soucis de connexion et en cliquant sur la flèche verte, ça remarche...
Pour ce qui est du temps dans l'Est...ben c'est gris et pluvieux, comme aprtout je crois...Il ne fait pas super chaud, espérons que pour le 28 ça s'arrange !
PArce que même si on dit "mariage pluvieux, mariage heureux", c'est quand même mieux d'avoir le soleil !
La nuit dernière a été dure pour moi..."trou de sommeil" de minuit à 4 heures, Corentin ayant le nez bouche d'abord puis Octave s'étant réveillé et ayant fait une colère comme il n'en avait jamais faite...Sans pouvoir se calmer...Et sans que je sache ce qu'il avait...Les dents peut être ?