les bébés de l'été 2007 | Page 277 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Super FEMINI cette 1ère écho : ça devait être émouvant avec petit Nils à tes côtés :wink:

COCO : faut pas partir pour çà ! tu devrais t'indentifier sous une autre adresse !
Reviens avec COCOLERETOUR

:D

Et les autres filles ??? Vous êtes où ?

CLOTHILDE ??? LINETTE ???

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh non c'est nul Coco ... as tu changé d'adresse Ip? j'espere que tu vas mieux ...

Femini superbe cette echo , elle est tj chargée d'emotions .
corblin quel temps dans l'est? (ma soeur se marie le 28 en lorraine)

moi j'ai mis Manon pour la premiere fois chez la nounou ça s'est bien passé !
par contre quand j'ai recupéré Lisa juste avt de la laisser chez sa copine , elle avait fait pipi à l'ecole ! et sans le dire à l'instit! ça s'est passé à la recré , donc une heure à etre trempée .
je ne l'ai pas sentie plus que cela stressée par le fait que je mettais Manon chez la nounou ...
elle m'a expliqué qu'elle avait demandé mais que personne ne l'a entendu , elle avait peur que les instit croient qu'elle " s'enfuit" . :idea: :?:
bref faut que j'en parle à l'instit jeudi .
gros bisous

fémini a dit:
voilà le message de coco :

Bonsoir les filles
J'ai tout essayé pour m'identifier à nouveau et cela continu à me dire que
mon compte est inactif, peut être est venu le temps de m'effacer. Je ne sais
pas comment joindre un administrateur. Donc je vous remercie toutes, vous
m'avez beaucoup apporter et je suis désolée de ne plus pouvoir vous ecrire
c'est d'ailleurs assez frustrant.
Je remercie tout particulièrement Femini .
Je vous embrasse toutes ainsi que vos petits, vous allez beaucoup me
manquer.
Coco69
Transmets ça à Marikolette! Elle sait faire tout ça. :)

micha

Fan de mes zèbres
Alors, je suis bien contente de voir que Femini retrouve des couleurs !! Faut pas te mettre dans des états pareils, hein, ça va stresser bébé ! :wink: :D

Je conseilelrai aussi à Coco d'essayer de revenir avec un autre pseudo si le sien ne marche pas...
Question bête : tu as essayé de réactualiser ? (la flèche verte en haut de ton écran à côté de la croix rouge). Il m'arrive d'avoir des soucis de connexion et en cliquant sur la flèche verte, ça remarche...

Pour ce qui est du temps dans l'Est...ben c'est gris et pluvieux, comme aprtout je crois...Il ne fait pas super chaud, espérons que pour le 28 ça s'arrange !
PArce que même si on dit "mariage pluvieux, mariage heureux", c'est quand même mieux d'avoir le soleil !

La nuit dernière a été dure pour moi..."trou de sommeil" de minuit à 4 heures, Corentin ayant le nez bouche d'abord puis Octave s'étant réveillé et ayant fait une colère comme il n'en avait jamais faite...Sans pouvoir se calmer...Et sans que je sache ce qu'il avait...Les dents peut être ?

PASCA

Fémibordeuse
Juste un petit coucou vite fait pour vous dire sue lilouest bien malade.Ca fais plusieurs nuits que c'est l'horreur :réveil en hurlant toutes les heures maxi toutes les 2 heures.....Et par dessus tout super fièvre depuis dimanche matin + vomissements depuis lundi matin. Jusque là je ne m'inquiètais pas trop mais ce matin elle avais 39°7 et là j'ai flippé. Donc direct les urgences, après avoir encore une fois essuyé le vomi :? et changé maman et bébé.
Résultat : rhinite + otite.
Les vomissemnts : ben il ne savent pas car c'est uniquement le matin et le soir pendant le bib :shock:
Elle est sous antibio quand même.

Bisous