les bébés de l'été 2007 | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
courage Micha , ta journée va être longue sans sommeil réparateur .
je vais regarder la météo à 10j. Ici il fait très beau.

Mince Pasca.. pour les vomissements ,la fatigue peut conduire à cela . je te souhaite plein de courage

bises à toutes ...

Oh purée je venais de vous faire tout est speach avec des petits mots à chacune, et des commentaires pour les petits...je parlais de l'écho de femini..et des mamans crevées avec les enfants malades..je vous expliquais mon idée pour le 1 an d'Iris mais compromise car notre emploi d temps est surchargé, etc.....je suis dégoutée surtout que j'ai des gros soucis de connexiion en ce moment alors je profitais d'une rémission pour venir discuter avec vous... :evil:

Bon, euh croyez moi le coeur y est pour chacune d'entre vous...Manon et Tom sont superbes

Coco, si tu nous lis, ne lache pas, je contacte de suite Mariko et sinon reviens avec un autre peudo. A bientôt

Sinon, pour moi gygy demain soir.

coucou les filles !

plein de gros poutous aux petits loulous malades.... et beaucoup de courage à leurs mamans sans doute bien fatiguées !!!

alors, clairinette, j'ai hâte aussi d'avoir des nouvelles de ton écho !

merci marikokette de t'occuper de coco !!

pour moi, journée tranquille aujourd'hui : il fait beau, nils est arrivé tout content à la crèche, il dit même pas aurevoir et part tout de suite jouer avec ses petits copains et moi, je peux rester à la maison !! youpi !