les bébés de l'été 2007 | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ah oui ça y est
moi j'ai juste dit que mon point de vue avait changé , je n'avais pas vu " grosse déprime"
désolée :oops:
le debut de grossesse est souvent stressant , les hormones jouent des tours , on se pose1000 question sur le boulot etc.
tu verras que quand tu seras au moment M tu sauras quoi faire ...
gros bisous et encore désolée

perso je n'ai pas lu de reproche ou quoique ce soit , je n'ai vu que de l'admiration pour les femmes au foyer ds ton post.

micha

Fan de mes zèbres
Coucou,

Pas de photos récentes d'OCtave mais j'en ai mis il n'y a pas longtemps, non ?? Je sais plus moi, le temps passe tellement vite !

Ben alors Femini, keskit'arrive ? Je pensais que ton coup de blues était passé :roll:

Je tâcherai de revenir un peu plus mais ce soir c'est pas possib' !

A ploutch !

Bon je viens pour toi FEMINI !

Mais non tu n'es pas EGOISTE et surtout pas INDESIRABLE :wink:

Tout le monde est super ici mais c'est vrai que parfois par le biais d'une

messagerie, on n'arrive pas toujours à se comprendre !

On interprète les choses différement et il suffit que ce jour là, on soit fatiguée ou stréssée et on prend les remarque de travers :(

Faut pas s'inquièter et comme dit, tu es enceinte et donc plus fragile que nous !

On papote de nos enfants : on échange nos idées ! c'est super !

Alors arrêtons de nous poser 10.000 questions !

OK FEMINI : repose toi bien !

Bonne soirée

et bises à toutes

PS / bon donc après l'équipe des rugbymans, on pourra monter un orchestre : NILS et TOM sont au piano !
:wink:

Bonsoir les filles !

merci pour vos messages touchants, Corblin, DC et Micha, ainsi que Coco qui m'a écrit sur mon mail car elle n'arrive toujours pas à poster sur le fémi... est ce que qq parmi vous peut faire qqch pour elle ? c'est dommage elle se décourage et veut du coup nous quitter ! alors que ça ne me dérange pas de transmettre ses messages, c juste que je ne pourrai pas toujours le faire, cet été par ex quand je serai en vacances...
je vous ai pas raconté, hier, on a eu une première écho chez la nouvelle gynéco : on a encore du mal à dater précisément : début de grossesse entre le 9 et le 12 avril, mais la première écho officielle avec contrôle de la nuque etc sera la semaine prochaine dans un cabinet d'échographe. Mais c'était déjà super et mon mari ne se souvenait plus qu'à environ 12 SA on voyait déjà la petite crevette en entier, déjà le nez, les mains, les pieds et tout ça qui fait des galipettes dans le bidou... Nils était là aussi car il ne va pas à la crèche le lundi et du coup on lui a dit "la première photo de ton petit frère ou ta petite soeur"... j'ai du mal à réaliser que je vais accoucher de nouveau en janvier, mais je suis très heureuse !!! C'est la fin de l'année, je surveille les épreuves du bac avant de le corriger alors ça va mieux, les horaires sont plus cool, il n'y a plus de boulot le soir à la maison...

voilà.. encore désolée pour ma mauvaise humeur passagère...
bises et bonne soirée !

voilà le message de coco :

Bonsoir les filles
J'ai tout essayé pour m'identifier à nouveau et cela continu à me dire que
mon compte est inactif, peut être est venu le temps de m'effacer. Je ne sais
pas comment joindre un administrateur. Donc je vous remercie toutes, vous
m'avez beaucoup apporter et je suis désolée de ne plus pouvoir vous ecrire
c'est d'ailleurs assez frustrant.
Je remercie tout particulièrement Femini .
Je vous embrasse toutes ainsi que vos petits, vous allez beaucoup me
manquer.
Coco69