les bébés de l'été 2007 | Page 269 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

kikou les filles

desolee de ne pas passer plus souvent :oops:
j'essaie de vous lire regulierement quand je trouve un moment mais il y tellement de choses a faire !!! en plus j'ai repris mes lecons de code la semaine alors je rentre le soir vers 19h30/20h00 et plein de choses a faire a la maison, heureusement que mon homme est la et qu'il s'occupe des enfants quand je ne peux pas.
sinon, yanis se met debout tout seul et dimanche dernier il a fait un pas tout seul, il etait 08h30 du matin, j'en ai reveille mon cheri tellement j'etais heureuse ;-) quand a ines, elle fait du 4 pattes bizarre , lol, et se deplace ;-) et commence a suivre son frere en se mettant debout. Je dis bizarre, car elle a 1 jambe tendu et l'autre pliee et elle avance comme ca;-)
a la creche tout se passe bien, j'en suis bien contente ;-)

je vois que vos doudous progressent super vite, c'est genial. On va passer le cap des 1 ans, ca fait tout drole ;-) je ne peux m'empecher de penser a ce que je faisais l'annee derniere a la meme epoque, ca passe trop vite.
bises
je pense bien a vous

Coucou Lila et Linette. merci pour vos nouvelles.

1 an, en effet ça fait vraiment bizarre. Je vois que finalement nos petits ont tous bien progressé, chacun à leur rythme mais ça donne du 4 pattes, et des positions assise/debout pour la plupart maintenant. Pour les autres ça suivra.

petite pensée pour Dc car la reprise c'était aujourd'hui....d'ailleurs tu vois, malgré la perte financière je comprends que tu aies eu envie de reprendre ton boulot. C'est important pour certaines mamans. Moi je fais un break mais la raison est différente et j'ai des projets "intllectuels".

Corblin, ça va chez toi, hier mercredi journée torride.

Iris également se met en "trans" dés qu'elle aperçoit de la nourriture et comme Nils les yahourts sont les trucs qu'elle adore; ce matin, je lui ai fait gouter de la brioche aux pépites de choco...incroyable sa tete :D

ici, Mmde tousse et a le rhume..comme laura

A bientôt

coucou les filles !

je suis contente de lire de vos nouvelles et de voir de si jolies photos de Diego, Laura.. et Pasca, ta petite te ressemble de plus en plus, elle est trop chou avec ses belles joues comme des pommes ! à croquer !

et oui, les filles, je vous comprends pour le boulot... même si parfois j'aimerais être plus cool, je me dis que finalement avec un mi temps, d'un côté je me reposerais peut être plus, mais de l'autre, ce serait plus de temps aussi à faire du ménage, des lessives et c'est vrai que finalement, je préfère être au boulot ! je suis compliquée, hein ?

bisous à toutes !

pS : Micha, tu vois aujourd'hui avec des collègues, on se faisait la réflexion suivante : malgré notre chef pas sympa, dans notre travail en lui même nous ne sommes pas dépendant du pouvoir, et ça c'est bien !!! (alors que lui était qujourd'hui en train de faire le lèche c..l aux inspecteurs et au recteur... )

Salut les filles

GOUROU voulait rajouter quelque chose car à vous lire parfois c'est un peu dur :

Car MOI BLONDE AVEC 4 ENFANTS ET QUI NE TRAVAILLE PLUS PENDANT

3 ANS

Bref : je ne suis pas à la maison pour ne faire que du ménage, des lessives

du repassage, et m'occuper de mes enfants !

Je suis dans des associations de parents d'élèves où on bosse beaucoup

pour les écoles, je lis, je sors beaucoup, je vais voir mes copines !

Tout çà avec petit Tom ou alors avec mon mari ! ou mes enfants !

BREF, pour vous dire que tout est génial aussi quand on est chez soi !

Le truc c'est d'avoir le TEMPERAMENT pour être chez soi !

Donc chacun son truc, c'est sûr !

mais faut surtout pas se faire une mauvaise idée de la femme qui

reste à la maison !

Car moi aussi y'a 3 ans quand j'avais repris le boulot après un congé

parental de 3 ans, mon chef croyait que j'étais devenue inculte à être

restée chez moi ! il m'avait même remis mes primes à zéro pour que

je fasse mes preuves ! fou quand même alors que je suis dans la même

boîte depuis 1992.

ENFIN VOILA BISES A VOUS TOUTES

C'était juste mon petit coup de gueule du vendredi :) :)