les bébés de l'été 2007 | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
C'est quoi mon proverbe chinois ? Kestapa compris ? Vas-y, raconte tout à tata Micha...

Désolée, mais je suis plutôt vénère !

Je te l'aurai bien encore envoyé balader ce soir mon incompétent de DG...Je vais me l'emplafonner celui là !

Micha moi non plus je n'ai pas saisi l'allusion de femini.. :roll:

Tu ne peux pas le renvoyer dans son bureau ton boss MichA? c'ets clair que c'ets rageant ce genre de comportement. Pis si en plus tu ne l'apprecies pas trop grrgrrgrggr

Vous voulez en savoir plus?? benh vous savez tout, autant que ce que je sais moi même: le taux. J'ai pris RDV avec gygy: 19 juin. En effet je pense etre à 4SG environ mais rien de certain étant donné les buggs des cycles précédent. pis sinon j'ai envie de dormir. heureusement que j'arrete d ebosser bientôt..m'enfin il y a les carton sà faire :D

A + bonne journée

Pasca?? euh quel lapsus?

Coucou les filles

Bon bin voilà le spectacle de danse de mes filles étaient superbes !

136 enfants sur scène, c'est pas rien

Trop émouvant

Maintenant mercredi : journée speed comme d'hab

Alors à ce soir ou à demain :wink:

PASCA

Fémibordeuse
Ben tu sais clairinette j'avais dis à fémini en la félicitant pour sa nouvelle grossesse que "Iris allais avoir un p'tit frère ou une t'tite soeur" je m'était planté d'enfant avec le pseudo :? ..............Ben oui j'suis blonde :oops:

Bonne journée corblin et vivement ce soir que tu te couche :lol:

coucou !

non, micha, c juste parce que t'avais écrit : "Je vais dire un truc bête mais bon...
Qu'est ce que je les aime mes titis !!" mais c vrai que "proverbe chinois" c pas approprié... bon, en tous cas "come down" calme toi avec ton chef, il ne mérite pas que tu t"énerves pour lui... mais je sais plus facile à dire qu'à faire !
clairinette, t'as de la chance de plus bosser, j'en ai marre moi aussi, vivement les vacances !! j'ai trop sommeil... je ne fais rien en dehors de Nils + boulot + dodo et corvées maison et encore, Nils est à la crèche et mon mari m'aide bien à la maison...