les bébés de l'été 2007 | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Oui, en effet, c'est facile à dire...Ca fait des années que je me dis ça, je prenais mon mal en patience parce qu'il ne fait plus illusion auprès de grand monde et que mon élu lui a demandé de partir...

Mais on se demande QUAND il va partir...Il ne nous a jamais autant ciré les pompes qu'en ce moment !
On a fait une réunion lundi, que j'avais préparée avec ma collègue. Comme d'hab, il est arrivé les mains dans les poches et a un peu tiqué quand j'ai dorti mes docs parce qu'il aurait voulu qu'on en parle "entre cadres" avant d'en parler à notre élu...

Tout ce qu'il a été capable de dire c'est : "je suis tout à fait d'accord", "c'est une remarque très pertinente". Non mais il nous prend pour quoi ??? Merde alors, on connait notre boulot, on a réfléchi au sujet avant de venir, on n'est pas les dernière des c...es !

Et, je bosse sur un dossier très particulier que je ferai peut être une seule fois dans ma carrière...Trois fois par jour il vient pour me demander comment ça avance, si ça va, si j'ai les réponses que j'attends, etc...
Je ne le supporte plus ! C'est simple, quand il me téléphone, je ne décroche pas et quand je l'entends au bout du couloir, je fonce aux toilettes ! :D

Heureusement que j'ai mes petites bouilles le soir pour me changer les idées !! (tu sais, femi, ceux que j'aime tant ! :D )

pauvre micha, c'est pas facile, en effet :cry:
comme tu dis, heureusement qu'on a nos bouts d'choux, avec eux au moins, on sait pourquoi on se lève le matin... et pourquoi on se couche le soir ! d'ailleurs, de ce pas, je vais au lit car demain, réveil très matinal...
bisous à toutes !

PASCA

Fémibordeuse
Juste un petit coucou pour vous dire que l'écran de mon pc chez moi est mort. Donc je ne pourrais pas écrire, ni vous lire avant lundi.
Portez vous bien et gros poutoux à vos petits bouts 8)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bises à vous!
ça va faire 3 nuits que Manon dort mieux aussi bien le jour que la nuit ! sa quenotte est sortie et surtout................... :oops: on a enfin pensé à lui donner du camilla ! ( pffffffffff on l'avait fait systematiquement pour lisa!)
je souhaite plein de courage aux mamans qui travaillent à l'exterieur ( ma reprise c'est la semaine prochaine ) et à celles qui restent à la maison ....
Femini mon retour n'est pas à comparer avec le tien ... je ne me sentais pas bien à La RUN , j'avais 18 ans , je venais d'avoir le bac en vivant les émeutes ( 1990 pour radio freedom si tu en as entendu parler) , l'ambiance familiale n'etait pas top ... donc j'etais ravie!
mais quand on revient pour les raisons que tu évoques généralement tout se passe bien.

carinha n'a pas donné de nouvelles depuis longtemps , j'espere que ça va ...
bises à coco j'espere qu'elle va se retablir vite .
et pour n'oublier personne gros bisous à tout le monde , et aussi à l'equipe des rugbymen ...

Coucou les filles,

Ca y est, pour une fois, j'ai une grande nouvelle à annoncer. Non, Gilles n'a pas encore de dent, mais il sait se rasseoir tout seul.

En fait, il adore être debout (quand on le tient), puis quand il se fatigue on arrive enfin à l'asseoir. Alors il se retourne dans tous les sens pour attraper ses jouets, et quand il se fatigue de nouveau, boum il tombe (merci les coussins !!) Donc il se retrouve sur le ventre, essaye de se mettre à 4 pattes mais c'est pas encore gagné, alors au lieu d'avancer il recule ou se retourne ventre-dos-ventre.

Et donc, depuis ce soir, il a trouvé le moyen de passer tout seul de "couché sur le ventre" à "assis".

C'est génial hein ? Bon je sais, c'est pas grand chose, mais il était tellement pacha jusque là que le moindre progrès psychomoteur est une grande victoire pour nous.

Allez, je vais un peu m'occuper de mon petit mari, et demain c'est la fête du grand à l'école. Donc j'ai pris congé. Youpie !!!!

Bisous

Ririe