les bébés de l'été 2007 | Page 258 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou Linette..tu sais meme si ton chéri ne fait pas parti des rugbyman, je le trouve trop mignon.
Iris ne parle pas vraiment mais elle comprend bien et fait plein de syllabes en permanence. Elle sait faire bravo les marionnettes et guiliguili dans sa main. le plus drôle c'est qu'elle se donne en spectacle et que ses yeux pétilles qd elle fait tout ça. une vraie actrice.

Sinon, j'ai un truc à vous dire que je savais hier soir mais je voulais avoir confimation ce matin: taux BHCG à 15251!!!! Les filles, y'a donc un nouveau club qui est en train de se former: après les rugbymans, les baleines :D

oh clairinette

c'est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis heureuse pour toi HOLA HOLA toi qui attendait aussi ce 2eme petit tresor :))
en meme temps que femini ;-)
j'aurais aime vous rejoindre mais je vais attendre pour le 3eme ,lol.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
wahhhhhhhhhhhhh clairinette le taux est grand , c'est prevu pour quand?

non pas de chips pour moi ... ya marre de mon ventre de césarisée!

Ririe désolée je n'avais pas bien lu ! de toute façon manon a fait des coleres jusqu à 23h, elle s'est finalement endormie dans mes bras ! à 3h rebelotte .
pas de fiévre pourtant.
elle me fait un gros calin et se rendort!
si je n'y vais pas elle pleure presque à s'en faire vomir..............

gros bisous à toutes.

CLAIRINETTE : c'est génial

UNE BONNE NOUVELLE

Donne nous vite des précisions HOLA

FELICITATIONS

MICHA : débordée, voulait dire pour moi : très occupé :wink:

LINETTE : contente de te lire

CLOTHILDE : tu me fais trop rire
Gardons espoir pour Rolland Garros, hier soir MONFILS a super bien joué !
Et d'ailleurs tiens, moi aussi, je vais faire une sieste :)

A++++++++++++++++++

Super Clairinette !!! :partyman: Tu dois être sur un nuage petite baleine !! ;)

Linette, pour te répondre : Thomas dit souvent mama, maman, mamama mais il n'y a qu'une fois ou deux qu'on a cru que c'était intentionnel. Par contre, l'autre soir, il a dit "papa" quand il a pris son bain avec son papa ! Inutile de vous dire le sourire qu'a fait mon chéri :)

Et sinon comme dit Clairi, Yanis est super mimi ! On s'en fiche pas mal des mensurations. Honnêtement, moi j'en rigole pq Thomas s'est fait "traité" de rugbyman dès le départ mais s'il avait fait 5 cm de moins ce serait exactement pareil !!! évidemment ...

Gros bisous à toutes

PS / Corblin : dans quelques années, c'est MON FILS à moi qui va gagner !!! :lol: :lol: :lol: Facile la blague ... mais bon j'assume ...